17 septembre 2012 à 19:38

Résumé du week end du 15-16 Septembre 2012

Un week end sans pour l'as!

Ce week end ne restera pas dans les annales du club.L'ensemble des membres a d'or et déjà la tête tournée vers le week end à venir avec la ferme intention de faire oublier ce week end du 15 et 16 septembre.Alors que ce samedi était la reprise pour pleins d'équipes après une longue trève estivale,les résultats ne sont pas ceux qu'esperaient les jeunes rédingeois. .Même son de cloche pour les équipes séniors A et C qui jouaient en coupe ce dimanche.Il faudra bien avouer que pour l'équipe fanion l'arbitre a joué un vilain tour aux joueurs en faussant la partie.Ne permettant pas de défendre leurs chances à armes égales par la même occasion ainsi de mettre une croix à la coupe de france.

Souhaitons également un prompt rétablissement à Brasseur Renaud blessé gravement lors de la rencontre opposant l'équipe fanion à Blamont.

Pensez également à vous mettre en règle au niveau des licences pour ceux ou celles qui ne le sont pas.Merci

Résultats du week end

Samedi 15 Septembre