Résume du week end du 08-09 Septembre 2012

10 septembre 2012 - 14:02

Bilan mitigé pour les rencontres du week end.

Pour ce deuxième week end de septembre le club espérait des résultats à la hauteur de la météo parfaite durant tout le week end.Malheuresement,pour l'équipe fanion qui manque encore d'automatisme à certain poste clé,l'équipe n'a pas réussi à engranger le moindre point,pour les deux autres  équipes séniors ils ramenent tout les deux 1 point de leur déplacement.Le résultat victorieux du week end vient de la part des filles qui jouaient à Amanvillers avec seulement 10 joueuses présentes.

Message pour toutes les personnes qui ne sont pas encore en règle pour participer aux rencontres.Le week end à vénir marquera le retour à la compétition de la plupart des équipes de jeunes.Pensez à ramener votre licence afin que vous puissiez jouer mais aussi ne pas pénaliser le club ainsi que  vos coéquipiers qui risquent de ne pas pouvoir jouer en cas de non qualification importante de joueur.

Résultat du week end

Samedi 08 Septembre