25 juin 2012 à 19:11

Les u19 à clairefontaine

Le Vendredi 22 et Samedi 23 Juin 2012 restera un souvenir à jamais pour les joueurs qui ont participé au tournoi réunissant les 4 meilleurs équipes francaises du challenge de l'offensive CA.Malgré que les jeunes rédingeois n'ont pas rivalisé avec leurs adversaires qui étaient AS Beauvais Oise et Jura Sud les joueurs du coach Alexandre Gamond garderont pleins d'images de leur passage à Clairefontaine.Ce week end vient clôre une superbe saison de l'équipe u18 et ainsi récompenser les u17 et u18 pour la saison écoulée.

N'oubliez pas ce Vendredi 29 Juin à partir de 19h30 se tiendra l'AG du club au club House.