12 juin 2012 à 20:48

Résumé du week end du 09-10 Juin 2012

La saison se termine sur une bonne note!!!

Ce samedi, 1 équipe u11 et les u13B jouaient à Sarrebourg.Les deux équipes participaient au challenge Oliger,un tournoi que le Fc Sarrebourg organise chaque année.Les deux équipes ont donné le maximum et peuvent être fières de leur prestation sur et hors du terrain.Les u11 terminent à la 9è place ,tandis que les u13B se classent 8ième sur 16.

Dimanche au programme des bleus et blancs, un seul march à l'actif.L'équipe fanion se déplacait à Brouviller pour le compte du premier tour de coupe de France version 2012-2013.Les locaux voulaient jouer un mauvais tour aux coéquipiers de Julien Créquit.La A se qualifie assez facilement pour le second tour avec un large succés de 5-1(buteurs Créquit Julien,Dylan Arnoux,Raux Julien,Bomo Johann).Ce dernir match vient clôturer une belle saison de l'AS

.
   Reste encore un dernier week end pour les u18,qui iront à Clairefontaine fêter leur superbe saison grâce au Credit Agricole puisque les rédingeois terminent dans les 4premières équipes Françaises u19 au challenge de l'offensive.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous à l'assemblée générale le vendredi 29 juin à 19H30 au club house.