Week end du 09-10 Juin 2012

8 juin 2012 - 12:37

Une seule rencontre à l'AS!!

L'été arrive,ce qui marque la trève estivale mais également la période des transferts pour tous les clubs.Mais avant cela,il reste un dernier match pour l'équipe Fanion qui se déplacera à Brouviller pour le 1ier tour de coupe de la coupe de France version 2012-2013.

Après une saison qu'on peut qualifier de réussie même si les joueurs auront sans doute sans quelques erreurs de parcours pu titiller le haut de tableau,il faudra finir correctement puisque les locaux ne laisseront aucune chance aux coéquipiers de Tressel Nicolas . Il faudra batailler pour passer le premier tour , surtout que la coupe de France permet souvent de faire des exploits pour les clubs étant inférieurs sur le papier.Rendez vous Dimanche 10 Juin à 15h00 au stade de Brouviller.

A la fin de cette rencontre,la saison ne sera pas finie pour tout le monde puisque les u18 iront du côté de Clairefontaine à la fin du mois participer à un week end grâce à leur formidable saison puisque l'équipe termine dans les 4 premiers au challenge de l'offensive.Félicitations au staff mais également aux joueurs.