Présentation du week end du 26-27 Mai 2012

25 mai 2012 - 15:49

Un week end peu chargé à l'as!

Ce samedi, seule une équipe des minots redingeois sera sur le rectangle vert,il'sagit de l'équipe des u11 premières.Les copains de Fourmann Lilian et Grosse Axel iront jouer à ST Louis dès 14h00.Ils joueront également dimanche au tournoi de Schiltigheim.Demain joueront également les deux équipes u13. Elles seront toutes les deux opposées à Alliance 2008.Pour l'équipe 2 du duo d'entraineurs Tressel Nicolas et Henry Aurélien ce match peut permettre aux coéquipiers de Girsch Aurélien de rever de maintien en cas de victoire. Pour l'équipe 1 l'enjeu sera de taille puisque les petits bleus en cas de victoire d'une passeraient devant l'adversaire du jour au classement mais seraient aussi sacrés champion de leur groupe.Autant dire qu'il y aura de la tension sur et hors du terrain ce samedi au stade Municipal.Les rencontres débuteront à 15h30.Un autre match de cette journée aura une grande importance pour l'as puisque les u15b s'en iront à Marienau rencontrer l'équipe 2 pour le compte de la Demi Finale des équipes réserves.L'objectif pour la bande à Ozkul Cenk sera de donner le maximum contre une équipe réputée plus forte et pourquoi pas créer l'exploit et se qualifier pour la grande finale.L'arbitre donnera le coup d'envoi à 14h00.

La veille de pentecote verra 3 équipes aux prises,les u15a se déplaceront à Obermodern afin de participer à un tournoi pour préparer le match de la semaine prochaine où les joueurs de Bruno Schleininger iront à St Avold pour jouer le sacre.Joueront également ce dimanche les féminines qui iront dans la Meuse rencontrer Treveray,un bon résultat des coéquipières de Haenel Tania leur permettraient de finir en 4ième position du classement en contre partie une défaite verrait les locaux ainsi que l'Asnl leur passer devant au classement.L'heure du coup d'envoi est fixée à 15h00.Au même instant à Marienau l'équipe fanion sera opposée à l'équipe réserve locale.Les partenaires de Raux Julien ont une revanche à prendre après avoir complétement loupé le match contre Ippling le week end passé,d'autant plus que les locaux n'ont toujours pas encore trouvé le chemin du succès.

Avec la fin de la saison, l'enjeu de chaque week-end devient conséquent. Les U13A dispute la finale de leur championnat avec le but d'apporter un second titre à l'AS pour cette saison. Pour les U15 B il s'agira d'accomplir un véritable exploit pour franchir la dernière marche avant la finale. L'ensemble des membres et supporters seront derrière ces 2 équipes mais devront conserver en tête la maxime Le jeu avant l'enjeu. En effet, c'est par le jeu que le plaisir et la victoire viendront. Enfin, il sera tout aussi important pour les U13B et les filles de vaincre. Pour les premiers, il s'agira d'assurer le maintien en Excellence qui s'avère important pour la formation de nos joueurs. Pour les secondes, elles auront à coeur de finir la saison sur une victoire pour la dédicacer à celles qui arrêtent et qui ont été de toutes les saisons des féminines à l'AS