Présentation du week end du 12-13 Mai 2012

11 mai 2012 - 12:48

Un gros week end attend l'as

Pour commencer le week end, c'est l'équipe fanion qui ouvrira le bal. Initialement le coach Raphael MACHET avait prévu de laisser les troupes au repos. Sollicité par le FC Sarrebourg pour un match amical, l'AS a décidé d'y répondre favorablement pour leur rendre service compte tenu de la fn de championnat cruciale qui attend le club voisin. Ce sera l'occasin d'intégrer dans le groupe des U18 afin de leur permettre de s'aguerrir et de préparer la saison prochaine. La rencontre débutera à 19h30.

Samedi 12 Mai,comme depuis le début de la reprise, ce sont les jeunes pousses rédingeois qui lanceront l'après midi.En l'occurence les u9 iront du côté de Mittelbronn tandis que leurs ainés u11 eux se déplaceront à Abreschviller pour les 1ières années et à Schneckenbush pour les 2ièmes années.L'objectif des ces différentes équipes sera avant tout de donner le meilleur de soi même ainsi que de mettre en oeuvre les progrès effectués depuis le début de saison.Les rencontres commenceront à 14H00.Dès 15h15 ,les deux équipes u13 accueilleront au stade Municipal leurs adversaires.L'équipe 2 des partenaires de Rajbar Alexis donnera la réplique à Sarreguemines 93 B avec comme envie de renouer avec la victoire.Leurs copains de l'équipe A eux affronteront Merlebach et espèrent poursuivre sur leur lancée.Concernant l'équipe u17 qui reste sur un bon match,les coéquipiers de Patsopoulos Alexandre se rendent à Cristal et Fer avec la ferme intention de ramener les 3 points de ce déplacement et ainsi remporter leur première victoire de la saison.L'arbitre donnera le coup d'envoi à 15h30.Leurs partenaires U18 joueront après les u13 en accueillant nos voisins d'Hilbesheim.La bande à Julien Barnier peut en cas de victoire être sacrée Champion dès la fin de la partie.Mais également porter l'invincibilté à 16 matchs sans défaites puisque l'équipe a remporté toutes ses rencontres depuis le début de saison.

Dimanche,la journée de l'as débutera dès 9h00 puisque l'équipe C joue au stade Municipal contre Hultehouse.Pour les partenaires de Thomas Henry,l'objectif est pour comme les u13B de renouer avec la victoire puisque celle ci leur échappe depuis un bon moment.Après cette rencontre,les u15B rentreront sur le terrain pour y affronter leur homologue de Bettborn Hellering.Après un week end passé où les rédingeois n'ont pas réussi à s'imposer,les coéquipiers de Ladan Pascal donneront tout pour rester maitre sur leur terrain.Dans l'après-midi,deux équipes seront sur le rectangle vert,il'sagit de l'équipe féminine qui accueillera au stade Municipal l'équipe 2 de Nancy dès 15h00.Pendant ce temps là ,l'équipe B se rendra à Héming.Les filles peuvent en cas de victoire s'emparer de la 4ième place et passer devant leur adversaire du jour.Pour l'équipe B,ce match pourrait permettre aux réserviste de s'assurer en cas de victoire une place sur le podium à la fin puisque les poursuivants seraient hors de portée des bleus et blancs.

L'objectif de ce week-en sera la victoire. Pour les U13B U15B et la C il s'agira d'en retouver le goût, pour les U17 d'enfin en connaître le goût, car il le mérite et pour les U13A, les U18 et la B de renouveller le goût. Ce week-end, l'ensemble des yeux du club seront rivés sur les U18 qui en cas de victoire apporteraient un premier titre à l'AS Réding pour la saison 2011/2012.