Présentation du week end du 14-15 Avril 2012

13 avril 2012 - 18:15

Les vacances de paques laissent une partie des équipes de l'AS au repos.

En ouverture du week end, les vétérans recoivent vendredi soir au stade municipal à 20h45.Les partenaires de Bruno Lux accueillent Trois Maisons,après avoir passé plusieurs week end au repos,les "anciennes gloires" espèrent renouer avec la victoire.

Samedi 14 Avril,seules trois catégories  seront présentes sur le rectangle vert,ce sont les u9,u17 et u18 qui ont la chance de pouvoir jouer.Les minots u9 iront à Brouviller afin de participer à un plateau, souhaitons leurs à tous les petits bleus que le soleil sera au rendez vous.Le plateau débutera à 14h00.Les u17 qui joueront à Morhange,espèrent ramener de ce periple un résultat positif et ainsi confirmer les progrès réalisés lors des dernières rencontres.La bande à Matthieu Grosse débutera leur match à 16h30.30 minutes auparavant les u18, auront débuté la rencontre contre Schaerferhoff Dabo.Les partenaires de Dimitri Holtz ont pour une enième fois le même objectif,à savoir de gagner la rencontre pour poursuivre la superbe série d'invincibilté qui court depuis le début de saison.Malgré un effectif réduit cette équipe donnera tout pour réussir l'objectif affiché.

Ce 15 avril, les trois équipes séniors seront aux prises avec les adversaires.Pour commencer la journée, la "C" accueillera au stade municipal l'équipe réserve d 'Hommert.Ce match devrait être une belle affiche puisque les visiteurs pointent à la seconde place tandis que la "C" est actuellement troisième.La rencontre démarrera à 10h00.Dans l'après midi au même instant à 15h00,l'équipe réserve et l'équipe fanion seront confrontées à leurs adversaires.La "B" se rendra à Brouviller,avec la ferme intention de remporter la rencontre afin de pouvoir rester dans la course à l'accession d'autant plus que les coéquipiers du capitaine Meyer Yannick joueront contre Avricourt Moussey la semaine prochaine.Pour l'équipe fanion le déplacement à Longeville St Avold est important et peut permettre de se tourner "déjà" vers la saison prochaine.L'équipe qui reste sur 4 victoires pour une défaite depuis la reprise ira avec la ferme intention de revenir avec les points de la victoire alors que certains iraient pour prendre 1 point.

Après une semaine où le terrain était rempli toute la journée pour le 1er stage vacances jeunes le programme sera moins chargé ce week end.
Les u15 vont renforcer l effectif u17 u18 dépeuplé par les vacances. Espérons que ces 2 équipes connaissent le meme sort : la victoire. Côté seniors trois victoires raviraient le club et permettrait à la C de rester sur le podium à la B de rester au contact du leader et à la A d assurer son maintien.