Présentation du week end du 31Mars 01 Avril 2012

30 mars 2012 - 14:31

Du beau monde sur le rectangle vert du coté de l'as.
C'est l'heure de la reprise pour les minots u9 del'as,pour leur premier plateau sur terrain vert les petits bleus iront à Henridorff pour participer à un plateau.Le début des parties débutera à 14H00.Au même moment à Abreschviller et Réding joueront les deux équipes u11.L'équipe des 1ières années ira à l'extérieur tandis que leurs copains 2ièmes années recevront leurs adversaires au stade Municipal.Souhaitons à tous ces jeunes de prendre du plaisir.Jouera également ce samedi,comme le week end précédant ,les deux équipes u15.Après un week end décévant les joueurs des deux équipes espèrent repartir du bon pied.L'équipe A a l'honneur d'accueillir Créhange Faulquemont à 15h15,alors que pour la deuxième fois de suite l'équipe 2 ira à l'extérieur.Elle se rendra à Schaeferhoff Dabo pour y jouer dès 15h30.Les u17,eux après avoir arraché leur premier point de la saison, se déplaceront à Chateau Salins et ont pour ambition de ramener un petit quelque chose de cette rencontre.Le coup d'envoi sera donné à 14h15.Pour clôturer la journée,les u18 donneront la réplique à ceux de Brouderdorff à Réding.Les coéquipiers de Nathan SELMER ont envie de poursuivre leur série d'invincibilité qui court depuis plus de 6 mois.L'arbitre mettra aux prises les deux équipes à partir de 17H00.
En ce 1er avril,ce n'est pas un poisson d'avril, les jeunes u13A s'en iront à Veymerange pour participer
à la finale départementale et sera le seul représentant du secteur montage sud. Les joueurs du coach Flaus feront tout pour décrocher une place en finale régionale.Cette journée débutera à 10H00.Pendant ce temps la,à Lorquin,l'équipe C sera confrontée à l'équipe C des locaux.Les partenaires d'Aoufi Sajite après le revers enregistré face au leader,donneront tout pour retrouver la joie de la victoire.Dans l'après midi,les filles qui après avoir déjà été à St Max Essey le week end passé y retourneront afin de rencontrer les locaux en championnat.Les coéquipières de Staller Hélène espèrent ne pas revivre le scénario de la semaine passée.La rencontre aura lieu à 15H00.A cette heure là, au stade municipal,l'équipe réserve sénior,débutera son match contre Sarre Donon.Les collègues de Degrelle Raphael qui ont ramené un bon point du déplacement de Dannelbourg,peuvent en cas de résultat positif marquer la série d'invincibilité en championnat à 7 matchs.Au même instant à Neunkirch,l'équipe fanion du président Fischer Benoit,jouera à nouveau un match important puisque les locaux pointent actuellement à 5 points des partenaires de Mutz Julien.Avec une nouvelle victoire,l'équipe se laisserait une petite marge d'erreur pour la suite du championnat.

Plus la fin de saison approche plus l enjeu de chaque week end devient important. Les u13 seront à l affiche ce week end avec une belle finale à disputer. Espérons que les u15 reprennent leur marche en avant et que les u17 et u18 persévére. Côté seniors la À ne doit pas perdre pour faire un pas de plus vers le maintien la B et la C gagné pour rester en embuscade au classement ! Bon week end!