Présentation du week end du 24-25 Mars 2012

23 mars 2012 - 20:00

Week end chargé chez les bleus et blancs

Comme depuis le debut de la reprise, ce sont à nouveau les deux équipes U11 qui démarrent le week end rédingeois.Les copains des cousins Dintinger Lucas et Joris se rendront à Lorquin pour l'équipe des deuxièmes années et à Arziller pour les premières années.Les coups d'envoi seront donnés à 14H00.Les deux équipes des u13 iront également à l'extérieur en ce week end de changement d'horaire.L'équipe B se déplacera au Pays de Bitche,les coéquipiers de Biskup Kévin tenteront de ramener un résultat positif de ce déplacement.L'heure de la rencontre est fixée à 15H30.Trente minutes plus tard,du côté de Forbach, les u13 A de Francis Flaus espèreront poursuivre la série en cours en remportant une troisième victoire.Joueront également ce Samedi, les deux équipes u15,l'équipe se déplaceront à l'exterieur afin de rencontrer Bettborn pour débuter à 15H30.Leurs homologues de l'équipe 1 se déplaceront à Boulay et donneront la réplique aux locaux à 16H30.Les deux équipes peuvent en cas de victoire continuer leurs séries de victoire entamées depuis la reprise de la compétition après la trève.Pendant ce temps là,au stade municipal,les u17 joueront contre Rech.Les potes d'Aurélien Blum ont à coeur de remporter son premier match de la saison et ainsi vaincre la douleur d'être vaincu.Le match se jouera à 15H15 en lever de rideau des collègues u18 qui recevront l'Entente Franco-Turque de Sarrebourg à 17H15.Toujours invaincus depuis le début de saison, les coéquipiers de Geblé Antoine bien qu'en manque d'effectif donneront leur maximum afin d'afficher une nouvelle victime à son tableau de chasse.

Dimanche matin, l'équipe C accueillera Dannelbourg 2.Les partenaires d'Henry Thomas,qui après avoir gagné son match en retard la semaine passée,peuvent en cas de victoire engranger une troisième succès de rang.Le coup d'envoi est à 10h00.Dans l'après midi au meme instant, les filles, l'équipe B et l'équipe A joueront à 15H00.Les filles qui se rendent à St Max Essey pour y jouer un match en retard pour le compte de la coupe de Lorraine.Les partenaires d'Haenel Tania iront chez les locaux avec la pancarte d'outsider.A Dannelbourg, l'équipe réserve s'apprete à rencontrer une équipe en forme puisque vainqueur chez le leader,lors de la dernière rencontre de championnat.Les coéquipiers de Degrelle Raphael se déplaceront avec l'intention de réaliser une bonne affaire.Et au stade municipal,l'équipe fanion rencontrera l'équipe de Falck.Les partenaires de Raux Julien sont motivés comme jamais afin de passer l'affront de Stiring et remporter une rencontre qui vaudra cher.Une victoire des locaux permettraient aux joueurs de Raphael Machet de prendre 6 points d'avance sur les visiteurs.

Hormis les débutants toutes les équipes de l'as seront sur le pont ce week end.Il s'agira de garder les pendules à l'heure sur les terrains.Bon week end footballistique! ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE

Hormis les débutants toutes les équipes de l as seront sur le pont ce week end. Il s agira de garder les pendules à l heure sur les terrains. Bon week end footballistique !