4 novembre 2011 à 21:37

Présentation du week end du 05-06 Novembre 2011

Un gros week end à l'as

En ce premier week end de novembre seuls  les u15B et vétérans ne seront pas sur le rectangle vert.Samedi dès 14H00 les u9 et U11 débuteront le week end.Les minots et copains d'Aoufi Yanis,Constantino Alessio et des frères Mouhate iront à SCHAEFERHOF pour participer comme chaque week end à un plateau.Le mot d'ordre des jeunes rédingois sera de prendre du plaisir.Pour les u11 2ième année, ils n'iront pas loin en participant à  un plateau à SARREBOURG tandis que les 1ière année se rendront à BETTBORN.  Comme pour les u9, les partenaires de Pariset Lucas et Welsch Nicolas tenteront de donner le bonne exemple aux autres équipes rédingeoises.Pour les joueurs de Flaus Francis,Henry Aurélien et Tressel Nicolas qui sont les éducateurs des U13, ils reçoivent leurs adversaires  au stade municipal.Les réservistes  auront l'honneur d 'accueillir CHATEAU SALINS tandis que les U13 A donneront la réplique à VALMONT.A  la vue du classement des jeunes bleus et blancs,l'objectif sera identique pour les deux équipes en ayant en tête la victoire.Le coup d'envoi de ces matchs sera donné à 15H15.Chez les u15,seule l'équipe A sera confrontée  à un adversaire,les joueurs qui représenteront  leur équipe ce week end,  auront fort à faire face à CREHANGE.Ce match sera l'affiche du groupe puisque les deux équipes sont en tête du championnat,pour les amateurs du ballon rond le match débutera à 15H00 à CREHANGE.Le vainqueur du match marquera en plus des 3 points un réel grand coup en vue de la première place du groupe à l'issue  de la saison.  Il s'agit d'une vraie finale avant l'heure même s'il reste encore beaucoup de rencontres avant la fin du championnat. Ce samedi, après un week end de repos, les u17 reprennent le chemin du terrain en accueillant après les  matchs  des u13 CHATEAU SALINS.Les coéquipiers de Wilhelm Florian qui sont toujours à la recherche d'un premier résultat positif,donneront le maximum pour offrir aux spectateurs une victoire et ainsi pouvoir lancer  leur saison.Leurs homologues U18,quant à eux joueront à BROUDERDORFF en espérant décrocher une nouvelle victoire pour continuer la série d'invincibilité en cours.Les partenaires d'Holtz Dimitri peuvent en s'imposant faire le trou avec leur adversaire du jour actuel 3ième du classement.Ce match ce déroulera au même moment que ceux des u13.Pour clôturer cette journée riche en confrontation et exceptionnellement ,l'équipe fanion sera au prise avec LONGEVILLE ST AVOLD au stade municipal.Ce match initialement prévu chez les visiteurs a du être inversé suite à l'état du terrain des visiteurs où les sangliers ont laissé leur empreinte.Les joueurs de Machet Raphael auront pour objectif d'engranger des points et ainsi poursuivre la série en cours.Le match démarrera après la rencontre des U17 , à 18H30 sur le terrain synthétique.  Le coach sera privé de son capitaine Cédric MANGIN, qui vient de connaître un heureux évènement. L'ensemble du club adresse toutes ses félicitations à Valérie et Cédric et souhaite ses meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité au petit Axel.

Ce dimanche,l'équipe C se rendra dès 10H00 à SCHAEFFERHOF sur le terrain de DABO.Les coéquipiers de Kraeminger Johan espèrent vaincre les locaux et enchainer avec une deuxième victoire d'affilée après celle enregistrée  contre ST LOUIS dimanche dernier.  L'équipe devra éviter de pêcher dans la finition pour offrir les 3 points à son coach exceptionnellement absent ce week-end. Les féminines accueilleront en lever de rideau l'équipe de ST MAX,après une mauvaise série les partenaires d'Hermann Nathalie tenteront de mettre fin à la mauvaise passe actuelle et ainsi retrouver la joie de la victoire.Le début de la rencontre est fixé à 12H30,venez nombreux encourager les féminines.L'équipe B rencontrera dès la fin du match la réserve de LORQUIN,les joueurs ont envie après la défaite du week end précédant de renouer avec la victoire et par la même occasion de s'installer  dans le premier tiers du classement.  L'équipe sera renforcée par le coach Machet qui devrait apporter son expérience. Sa présence au match devrait galvaniser les joueurs afin de démontrer qu'ils ont les qualités pour s'imposer en équipe fanion. L'objectif du coach des séniors est d'enregistrer pour la première fois de la saison un week end 100% réussi  pour  les séniors.

Un grand week-end de football s'annonce au stade municipal où la majorité des équipes disputeront leurs rencontres. Au début de ce mois de novembre, l'objectif est de mettre l'ensemble des équipes "au chaud pour l'hiver" en engrangeant un maximum de points.