28 octobre 2011 à 17:41

Présentation du week end du 29-30 Octobre 2011

Les matchs continuent durant les vacances pour l'as.

Ce vendredi marquera le dernier match de l'année 2011 pour les vétérans qui seront opposés à BUHL-LORRAINE à 2Oh45 au stade municipal.Après un week end dernier au repos les joueurs du coach Lecudenec espèrent finir l'année sur une bonne note en empochant la victoire.Demain,l'as ne sera pas beaucoup représentée sur les terrains puisque les vacances de la Toussaint marquent une pause dans les calendriers U13,U15,U17 et U18.Du coup les couleurs de l'as seront portées par les U9 qui participeront comme à leur habitude à un plateau.Ce week end les minots rédingeois se rendront à DANNELBOURG afin d'appliquer les choses que les éducateurs leurs ont appris depuis le début de saison.Le plateau débutera à 14H00.Pendant ce temps là,les u11 A et B reprennent du service après le week end précédant où ils furent au repos.Les U11A et coéquipiers de Mouton Kévin ont la chance d 'accueillir le plateau du week end tandis que les u11B et copains de Leyendecker Anthony n'iront pas bien loin en  se rendant sur les installations du FC SARREBOURG.

Dimanche sera la journée la plus remplie pour l'AS.En ouverture comme d'habitude,les séniors C rencontrent à domicile l'équipe de ST LOUIS.Ce match peut être l'occasion de confirmer le résultat obtenu à HOMMERT dimanche dernier.L'objectif pour Djat Kévin et ses partenaires sera bien évidement de remporter la victoire.Le coup d'envoi sera donné à 10H00.Chez les féminines, elles se déplaceront une deuxième fois à KEDANGE afin de rejouer la rencontre de coupe qui avait été arrêtée  le 11 Septembre du aux conditions climatiques.Lors de l'arrêt de la rencontre ,les filles étaient dominées 1-0,Haenel Tania et ses coéquipières feront tout pour éviter un nouveau scénario identique.Une nouvelle fois ,l'équipe fanion et la réserve joueront au même moment.Pour l'équipe B qui se déplace chez le leader incontesté du championnat  l'objectif  sera  d'être les premiers à faire chuter le leader sans avoir la moindre pression,surtout que l'équipe s 'est remise sur les bons rails après un début de championnat loupé et ainsi confirmer ses quatre succès d'affilée.Pour l'équipe A qui reçoit NEUNKIRCH ca ne sera pas le même son de cloche puisque les visiteurs n'ont pas encore marqué  le moindre point.Un autre résultat que la victoire sera un mauvais résultat surtout qu'elle pourrait permettre à Marchal Alexis et ses partenaires de pointer le bout de leur nez dans la première partie du classement.Les coups d'envoi des rencontres seront donnés à 15H00.Réponses à toutes vos questions à 17H00!

N'oubliez pas de changer l'heure ce week-end, histoire de ne pas arriver trop tôt au terrain ! En ce week-end de la Toussaint l'ensemble du club aura une pensée pour ceux qui ont fait l'histoire du club et qui ne sont malheureusement plus parmi nous. Nous vous souhaitons à tous de bien profiter de ce week-end prolongé (pour ceux qui ont la chance de faire le pont...) en famille et évidemment sur et autour du terrain !