Présentation du week end du 22-23 Octobre 2011

21 octobre 2011 - 12:47

Un week end de coupe pour les jeunes et championnat pour les séniors

Ce vendredi,l'équipe des vétérans devait initialement jouer finalement elle n'aura pas de match et finira son année la semaine prochaine face à BUHL.Demain, les U9  iront jouer à DANNE 4 VENTS pour la deuxième fois de la saison.Les jeunes pousses rédingeois débuteront le tournoi à 14h et auront la ferme attention de donner le meilleur d'eux mêmes et vaincre leurs adversaires.Pendant ce temps chez les u11, il n'y aura qu'une seule équipe sur le rectangle vert,l'équipe dirigée par Stéphane Gerard sera au repos ce week end.Les u11 A ce rendront à ARZVILLER ou HENRIDORFF,HEMING ayant fait forfait, afin de participer au challenge u11et donner une bonne image du maillot bleu et blanc.Ce week end des u13 sera consacré aux matchs de coupes,les u13 A joueront à SARREBOURG tandis que les u13B recevront pour ce tour de coupe.Les joueurs encadrés par Tressel Nicolas, Henry Aurélien et Flaus Francis espèrent se qualifier pour le tour suivant.Les rencontres se disputeront également à partir de 14H00, réponse dès 16h30 pour savoir si les deux équipes sont qualifiées.La coupe est aussi au programme des u15,l'équipe A qui caracole en tête dans leur championnat ira défier Vallée de la Bièvre  avec pour objectif  de se qualifier pour le tour suivant et ainsi poursuivre la série en cours.Le coup d'envoi sera donné à 15H30 au stade du tivoli à HOMMERT.Au même moment les u17 à la recherche d'un premier résultat positif, devront  se rendre à GOETZENBRUCK pour y affronter en coupe l'équipe locale.Les coéquipiers de Quaresmin Antoine aimeraient que la coupe leur apportent une première victoire en cette année 2011-2012.Tous les membres du club encouragent les u17 dans la mauvaise passe actuelle.

Ce dimanche 23 Octobre,une fois n'est pas coutume l'équipe C débutera la journée dès 10H00.Elle se rendra comme les u15 A à HOMMERT,les joueurs tenteront de mettre fin aux deux défaites consécutives enregistrées.Une victoire donnerait un bon bol d'air frais et placerait l'équipe en haut du classement.A 10H15,l'équipe 2 des u15 donnera la réplique à MORHANGE en coupe au stade municipal.Les copains de Rouane Dylan une semaine après avoir battu Chateau Salins espèrent accrocher une nouvelle victoire ce week end.Dans l'après midi, l'équipe réserve des séniors accueille l'équipe de BROUVILLER.Les joueurs du coach Flaus après 3 victoires de suite,n'espèrent pas un accroc à domicile.Les partenaires de Mickael Ines peuvent en cas de victoire remonter dans la partie haute du classement.Pour l'équipe fanion qui se déplacera à FALCK, ce match ne leur permettra pas de rejoindre la partie haute du classement mais la victoire pourrait permettre de passer devant les locaux.Les coéquipiers de Marchal Alexis auront à coeur de prendre les 3 points après la défaite du week end dernier en coupe de lorraine.Le coup d'envoi des deux derniers matchs du week end seront donnés à 15H00.

L'AS Réding souhaite à tous ses fidèles internautes un bon week end footballistique avec beaucoup de plaisir à jouer,à regarder ou à encourager.