Résumé du week end du 15-16 Octobre 2011

17 octobre 2011 - 21:46

Un week end en demi teinte....

Le week end avait pourtant si bien commencé,puisque les vétérans  remportent une nouvelle victoire et de plus avec la manière.Les anciennes gloires ont trouvé le chemin des filets à huit reprises sans encaisser le moindre but.Souhaitons leurs de finir en beauté leur fin de saison 2011 la semaine prochaine.Ce samedi ensoleillé mais frileux aura été une journée positive au sein du club.Une nouvelle fois les u9 et U11 ont porté avec honneur et  beaucoup d'amour le maillot de REDING.Les jeunes pousses peuvent être fier d'eux d'avoir donné une belle image de leur maillot  bleu et de l'as.Les deux équipes étaient en déplacement et rentrent chacune avec le point du match nul.Pablo Crater aura permis à l'équipe A d'ouvrir le score contre SARREGUEMINES II, hélas l'équipe sera rejointe au tout dernier moment de la partie.L'équipe réserviste bien que menée 3-0 par LIXING LANING ,a réussi à revenir au score grâce à un doublé d'Alexis Rajbar et une réalisation de Kevin Biskup.Ces deux matchs nuls permettent aux joueurs d'être toujours invaincus pour l'équipe 1 et d'être à un deuxième match sans défaite pour l'équipe 2.Que dire des u15A, qui se sont encore une fois imposés.Face à une équipe de BOULAY 4ième au coup d'envoi, les partenaires d'Ismael Maiga confirment le bon début de championnat et enchainent avec une 5ieme victoire d'affilée.Les spectateurs auront vu les locaux gagner 4 à 1.(les buteurs sont Joudon Maximilien,Wilhelm Théo,Gaudry Jérémy,Masson Antoine).Ce samedi,les membres de l'as espéraient que les u17 allaient prendre leur premier point et ainsi reprendre confiance en leurs capacités.Le match commençait mal puisque les coéquipiers de Jonveaux Maxime se sont vite retrouvés à 10 joueurs suite à une blessure.Ils auront donné leur maximum mais tous leurs efforts n'auront pas suffit et s'inclinent 3 à 0.Même si les résultats ne sont pas actuellement présent,le comité est fier des jeunes u17 qui représentent le club malgré les défaites enregistrées.Passons d'un extrême à l'autre puisque les u18 du coach Gamond poursuivre leur série de buts marqués en infligeant une défaite à l'entente franco turque de SARREBOURG de 8 buts à 0(les buteurs sont Selmer Nathan  et Portenseigne Florian 2*,Lerch Antoine,Schiby Tristan,Géblé Antoine,Csc)Cette victoire permet à l'équipe de rester sur la bonne dynamique lancée depuis le début de saison.

Dimanche 16 octobre 2011,l'équipe C qui  commençait dès 9H une journée chargée ,retrouvait le terrain après 2 semaines de coupure.L'équipe n'aura pas réussi son objectif qui était de prendre au moins le point du match nul contre SCHNECKENBUSH II au stade municipal.Cette défaite de 3 buts à 2(buteurs sont Loulmet Arnaud,Golubovac Sébastien) élimine les partenaires de Golubovac Sébastien de la coupe des réserves.Dorénavant l'équipe C représentera le club que lors des matchs de championnat où elle tentera de bien figurer.L'équipe réserve qui jouait à DANNE 4 VENTS en coupe de Moselle a  pleinement rempli son objectif qui était de se qualifier pour le tour suivant.Les coéquipiers de Yannick Meyer l'ont emportés 2 à 0 grâce à des réalisations signées Nisse Dylan et Aoufi Sajite.A la suite du match de l'équipe C, les U15B recevaient l'équipe de CHATEAU SALINS invaincue depuis le début de saison.Les copains de  Ozkul Cenk unique buteur de la rencontre font tomber le leader 1-0, cette victoire permet d'effacer la défaite enregistrée le week end précédant à l'exterieur.Cette victoire classe les U15B dans la partie centrale du classement.Les féminines qui devaient se déplacer à ALGRANGE , n'ont pas fais le déplacement par manque de combattante du côté bleu et blanc.Par ce forfait l'équipe va perdre 1 point au classement mais le club va également payer une amende considérable.Comme à son habitude le week end footballistique se termine avec la rencontre de l'équipe fanion.Elle rencontrait  en coupe de lorraine l'entente franco turque de SARREBOURG à domicile.Bien que les visiteurs jouant deux niveaux en dessous des locaux et non favoris sur  cette rencontre.Ils éliminent l'équipe A sur le score de 3 buts à 2(buteurs sont Tressel Nicolas, Créquit Julien)Une désillusion pour les joueurs qui espéraient renouer avec la victoire après la semaine passée.

Encore un week end bien rempli sur les terrains,avec des fortunes diverses pour chaque équipe. Espérons que chacune d'elle se remette en question pour le week-end suivant afin de confirmer les bon résultats pour certaines et d'inverser la tendance pour d'autres.