14 octobre 2011 à 16:43

Présentation du week end du 15-16 Octobre 2011

Un week end chargé à l'as!

En ce deuxième week end d'octobre toutes les équipes seront sur les terrains, les anciennes gloires de l'as ouvriront le bal dès ce soir à 20H45  en recevant BETTBORN.Les partenaires  d'Ahmed Aibeche tenteront pour leur avant dernier match avant la trève hivernale de vaincre leur adversaire.Demain, comme depuis le début de saison les U9 et U11 démarreront l'après midi.Les u9 iront participer au plateau à MITTELBRONN à partir de 14h,les copains de Groeters Lucas feront le maximum pour rendre fier les accompagnateurs.Les U11 seront à nouveau séparés puisque les U11 A se déplaceront à TROISFONTAINES dès 14H00, tandis que les U11B auront l'honneur d'accueillir un plateau à 14H30.Les jeunes pousses d'Eric Oswald donneront tout afin de ne pas avoir de regrets. Chez les u13,les deux équipes joueront à l'extérieur,les U13A toujours invaincus se rendront à SARREGUEMINES 2. Les coéquipiers de Crater Pablo espèrent poursuivre leur série d'invincibilité,la rencontre débutera à 14H00.Les U13B iront à LIXING LANING  pour confirmer le résultat du week end précédant contre HILBESHEIM.Les potes de Thibault Royer  espèrent renouer avec la victoire qui leur échappe depuis 2 matchs maintenant,on en saura plus à la fin de la rencontre dont  le coup d'envoi sera donné à 15H30.Ce samedi, mettra également aux prises au stade Municipal les U15 A et l'équipe de BOULAY.Au vue du classement, ce match devrait être une belle affiche.Les partenaires de Masson Antoine toujours victorieux à chacune de leurs sorties, auront pour objectif de remporter un 5ième match d'affilé.Pour les amateurs qui souhaiteraient suivre la rencontre rendez vous à 15H15 autour de la main courante.En ce 15 octobre, les u17 marqueront t'ils leurs premiers points  en championnat?Réponse à la fin du match qui les opposent à RECH sur la pelouse de SARRALBE,les coéquipiers de Dejean Thomas auront à coeur de répondre favorablement à cette question.Le match se disputera en même temps que les u13B.Ce samedi, pour clôturer la journée ce sera les U18 qui boucleront la boucle.Ils reçoivent les voisins de L'entente Franco Turque de SARREBOURG,actuellement leader, les locaux et partenaires de Lerch Antoine souhaitent inscrire une nouvelle victime à leur tableau de chasse.Le match commencera au coup de sifflet final des U15A.

Dimanche dès 9h et après 2 week ends sans compétition,l'équipe C retrouve le rectangle vert.Les coéquipiers de Golubovac Sébastien seront les premiers en action,ils accueillent SCHNECKENBUSH 2 en coupe des équipes réserves.Une victoire ou alors un match nul suffirait pour qualifier l'équipe au prochain tour. A la suite  de ce match les U15B affronteront  Chateau Salins,après un revers la semaine passée,l'équipe de Berthaud Laurent tentera de passer l'affront contre le leader du championnat.Une victoire, les positionnerait en milieu de classement avec une avance confortable sur le bas du classement.Un peu avant le coup d'envoi, l'équipe réserve des séniors jouera à une heure inhabituelle pour elle.Les joueurs se rendront à DANNE 4 VENTS pour rencontrer les locaux en coupe de moselle à partir de 10H.Les amis d'Henry François ont pour objectif de passer au tour suivant. Dans l'après-midi,les féminines seront confrontées à la réserve ALGRANGEOISE.Après 2 revers de suite , les filles de Jeff Hernandez se déplaceront afin de faire un résultat et de reprendre confiance en elles.Le début de la rencontre sera donné à 15H00.Pendant ce temps là  au stade Municipal,l'équipe fanion sera confrontée  à l'entente franco turque de SARREBOURG en coupe de lorraine.Les locaux s'attendent à un match difficile, puisque les visiteurs viennent de sortir de la coupe de france avec les honneurs contre l'ES METZ actuel leader en DHR.Bien que les locaux soient favoris,l'équipe aura fort à faire contre l'EFTS où beaucoup de joueurs ont joué à l'as pendant leur jeunesse.

Un gros week end à l'as,après un week end raté tous les membres espèrent briller  ce week end et ainsi effacer la désillusion du week end passé.