7 octobre 2011 à 22:48

Présentation du week end du 08-09 Octobre 2011

Programme du week end...

Ce samedi 8 octobre qui est une journée marathon pour les membres de l'as, l'honneur sera aux petits  u9 et u11 qui lanceront les hostilités.Les U9 iront à WALSCHEID participer à leur plateau,les coéquipiers de Benoit Bradley esperent que le ciel soit de leur côté afin que le plateau soit maintenu.Pour les u11,qui encore une fois ne seront pas sur le meme terrain puisque les u11A joueront à HEMING,tandis que les u11B se rendront à TROISFONTAINES.Les copains de Grosse Axel et Ladan Loic porteront comme à leurs habitudes haut les couleurs du club.Même si les résultats pour les U9 et U11 ne sont pas importants, nous leurs souhaitons le meilleur durant leurs rencontres où le coup d'envoi sera donné dès 14H00. Les deux équipes de u13  recoivent ce week end,Grosse Daniel et ses copains font l'honneur d'accueillir VOSGES DU NORD pour un match qui devrait selon toute vraisemblance être un match amplement disputé puisque les deux équipes n'ont pas encore été vaincues.Les locaux distancent d'une place les visiteurs au classement,la rencontre débutera au meme instant que l'équipe II  qui rencontre HILBESHEIM toujours invaincu en championnat.Les partenaire de Druske Clément tenteront d'arrêter la série des visiteurs pour les rejoindre au classement.Les rencontres débuteront à 15H15.Les u15 A seront au repos,tandis que les u15B iront défier l'équipe de BROUVILLER dans leur antre,les coéquipiers des jumeaux Maillier Julien et Romain espèrent accrocher une deuxième victoire après celle de BROUDERDORFF.Les matchs des u15B sont normalement joués les dimanches matin, ce match se jouera ce samedi après-midi,le coup d'envoi sera donné à 15H30.Ce week end sera également le retour aux affaires des u17 et u18 qui n'ont pas évolué le week end précédant.Les u17 tenteront de vaincre pour la première fois de la saison en accueillant MOSELLE EST actuel leader.Les équipiers de Krajeswki Benoit auront sans aucun doute fort à faire,après un début de championnat loupé soyez sûr qu'ils donneront tout afin de faire tomber le leader, rendez vous autour du synthétique dès 16H30.Pour les u18 la pression sera dans le camp adverse puisque BETTBORN accueilleront à FENETRANGE, une équipe de REDING en grande forme, les coéquipiers de Portenseigne Florian ont enregistré 2 cinglantes victoires en autant de match.Le groupe tentera encore une fois de remporter son match, qui démarrera à 15H00.Pour clôturer,cette après -midi footballistique énormément remplie,l'as organise son traditionnel diner dansant dès 20H15 à la salle olympie.

Ce dimanche matin ,était prévu que l'équipe 3 des séniors rencontrent LORQUIN III, mais suite au diner dansant organisé ce samedi,le club a demandé le report du match.Comme pour le week end passé, ce sont à nouveau les féminines qui ouvriront la journée en affrontant l'équipe du RC CHAMPIGNEULLES.Les coéquipières de Klein Marion visent la passe de 3 victoires en autant de match à domicile.Une fois n'est pas coutume, leur match sera en lever de rideau, à 13H00.L'équipe réserve sénior  après une première victoire se rendront à ABRESCHVILLER avec l'intention de rapporter un résultat positif de ce déplacement.Avec une victoire à la clé,les joueurs de Flaus Francis passeraient devant leur adversaires du jour.Pendant ce temps,l'équipe fanion sera aux prises avec STIRING WENDEL qui est à la recherche de sa première victoire en championnat.Après leur victoire à DELME-SOLGNE,les joueurs du président Fischer devront prendre les 3 points sur leur terrain où ils n'ont pu gagnés depuis le 29 Janvier 2011 et une victoire éclatante contre GOSSELMING.Le coup d'envoi de ces deux dernières rencontres du week end est fixé à 15H00.

A noter que le tirage de la coupe de lorraine a eu lieu cette semaine,le tirage nous a offert le droit d'acceuillir l'entente Franco-Turque de SARREBOURG.Le match aura lieu le 16 octobre 2011 à 15H00.

Comme chaque week end, il y aura du bleu et blanc sur les terrains, le club est fier de ses membres qu'ils soient,joueurs,arbitres, bénévoles,supporters et les remercient de représenter dignement le club.