Présentation du week end du 01-02 Octobre 2011

30 septembre 2011 - 12:05

Le programme de l'as.

Comme tous les vendredi depuis la reprise,ce sont les vétérans qui ouvrent le week end footballistique.Ce vendredi,ils accueillent WALSCHEID à 20H45,ils espèrent enchainer une nouvelle victoire après celle enregistrée le week end passé.En ouverture samedi ce  sont à nouveau les jeunes pousses de l'as qui démarrent le week end.Les u9 prendront la direction de BROUVILLER pour participer à un plateau,comme à leur habitude les minots donneront leur maximum pour l'as.Pour les u11, ce sera le premier week end où les joueurs ne participeront pas ensemble aux rencontres puisque les deux équipes joueront sur deux terrains différents.Les u11 A iront chez le voisin sarrebourgeois tandis que les u11 B se rendront à AVRICOURT.Les deux équipes comme pour les u9 tenteront tout afin de remporter leurs matchs.Les coups d'envoi des trois équipes seront identiques et débuteront à 14H00.Seront sur le pont également les deux équipes u13,après deux victoires en autant de match, les u13 A s'essayeront à la passe de trois.Les coéquipiers de Reeb Baptiste donneront la réplique à FORBACH II au stade municipal à partir de 15H30.Tandis que les u13B iront à nouveau jouer hors de leur terre,cette fois ci les collègues de Texier Lucas se déplaceront à BROUDERDORFF .Les joueurs espèrent pouvoir emporter le match après la défaite enregistrée la semaine précédente.Le coup d'envoi sera donné à 16H00.Chez les plus grands,seul les u15 A et U17 iront sur les terrains ce samedi.Les u15 A qui n'ont pas encore connu la défaite ni même le match nul,partiront défier l'équipe de SARREGUEMINES II dans leur antre.L'objectif du groupe convoqué par Bruno Schleininger sera avant tout de ne pas revenir bredouille de ce déplacement.Le coup d'envoi est à 16H30.Pour clore la journée , les u17 devaient recevoir en coupe de lorraine l'équipe de la VALLEE de la BIEVRE.Après deux revers en championnat,les coéquipiers de Maxime Jonveaux n'auront pas à mouiller le maillot pour obtenir la qualification, Vallée de la  Bièvre nous ayant annoncé qu'ils seraient forfaits pour manque d'effectifs.

Contrairement aux autres dimanche, ce ne sera pas l'équipe C qui débutera la journée mais les féminines.Elles se rendront dans la banlieue messine rencontrer l'équipe de PLANTIERES.Tout comme les u13 A, les coéquipières de Mino Margaux tenteront la passe de trois victoires d'affilée et ainsi prendre la première place du classement.On en saura plus dès 15H00 quand le match sera terminé,à cette heure ci, l'équipe fanion sera à SARRALBE pour le compte de la coupe de lorraine.Pour ce match,le coach Machet aura  pour objectif de passer au tour suivant et ainsi enchainer un nouveau résultat positif après la victoire du week end dernier.L'as partira favorite puisque les locaux évoluent actuellement en troisième division de district mais seul le résultat approuvera le pronostic des divisions,il faudra faire attention à l'excès de confiance afin de ne pas tomber de haut.

Ce week end,l'as sera également représentée comme tous les week ends  par ses arbitres mais également par les  joueurs que l'as a formé durant de nombreuses années.