26 septembre 2011 à 14:57

Résumé du week end du 24-25 Septembre 2011

Un week end réussi à l'as.

Vendredi soir en préambule du week end les vétérans recevaient ceux de MITTELBRONN,les coéquipiers de Boudonnat Manu ont largement remporté le match en inscrivant 8 buts et n'en concédant aucun.Le lendemain,les U9 et U11 ont à nouveau porté les couleurs de l'as avec fierté.Comme le week end précédant,les jeunes pousses ont donné leur maximum et n'ont aucun regret d'avoir participé aux rencontres du week end.Les u13B rentrent bredouille de leur déplacement à DIEUZE,tandis que les u13 A ramenent les 3points de leur match en s'imposant 1-0(buteur Hugo MEYER) à PETITE ROSELLE et confirment ainsi la victoire du match précédant.Pour les  u13B,malgré la défaite de 4-0 les deux coachs ont avoué qu'ils etaient quand meme satisfait.Chez les deux équipes des u15 qui recevaient toutes les deux(une Samedi Aprem et l'autre dimanche matin), c'est un carton plein,les u15 A font la passe de 3 en remportant leur match par 4buts à O(buteurs Rayan BOUDOUKHA,Antoine MASSON,Jérémy GAUDRY,Nicolas HERTZOG),leur début de saison est au dessus des espérances et reste à  poursuivre leur série.Pour la catégorie U17-U18, le week end est mitigé,les coéquipiers de Florian Portenseigne auteur d'un quadruplé,ont facilement disposé de  FRANCALTROFF au stade Municipal .Les u18 ont soigné le goal average,en mettant le cuir par 8 fois dans les buts adverses.Le score final est de 8 à 1(Buteurs,PORTENSEIGNE Florian 4*,PATSOPOULOS Alexandre 2*,HENRY Joy,LERCH Antoine).Quand aux U17 qui se déplacaient à MONTBRONN,ils n'auront pas pu effacer la désillusion du week end précédant commettant trop d'erreurs individuelles dans des endroits clés du rectangle vert.Ils repartent sans le moindre point engrangé,et encaissent une sévère défaite 6 à 0.

En ce dimanche ensoleillé,les u15B  de Laurent BERTHAUD ouvrent le bal au stade Municipal et  enregistrent  leur première victoire de la saison.Les coéquipiers de BENOIT Brandon s'imposent  sur le meme score que  leur collègues de l'équipe 1(buteurs PEERE Julien 2*,OZKUL Cenk,BENOIT Brandon),cette victoire espérons va donner la confiance à cette équipe qui est principalement composée de première année.L'équipe C qui s'en allait défier DANNELBOURG II et qui esperait continuer leur série en cours,n'ont pas eu la chance d'avoir les cartes en main.L'équipe c'est retrouvée à 8 après les blessures de plusieurs joueurs et ont fini le match au courage.Le score au coup de sifflet final est de 4 à 1(buteur GOLUBOVAC Sébastien).Après les u15B, ce sont les féminines qui foulaient la pelouse synthétique pour leur deuxième match en championnat.Le calendrier a offert aux coéquipières de SPITZ Barbara d'accueillir METZ ESAP ce week end pour un deuxième match à domicile d'affilé.Il est toujours dur de vaincre 2 fois de suite en jouant à la maison mais les filles  auront vaincu le signe indien et s'imposent 2buts à 1(Buteur CARON Fanny 2*).Elles débutent de la meilleure des manières le championnat.L'équipe B qui tout comme les u15B et les féminines affrontait à domicile DANNELBOURG . Les coéquipiers de PERRIN Julien vengent l'équipe C de la défaite du matin .Après avoir été mené 1-0 ,les réservistes inversent la vapeur en frappant deux fois dans le but des visiteurs(buteurs HAMM Ludovic,FLAUS Francis) et remportent une victoire précieuse après 2 revers.Pour l'équipe fanion, le match du jour proposait l'equipe de DELME-SOLGNE.Pour l'anecdote nos joueurs ont joué avec les maillots des locaux,un problème de couleurs en est la cause.On pourra dire que les maillots verts prétés, nous auront souris puisque l'équipe A rentre en vainqueur de ce déplacement en s'imposant 6 à1(CREQUIT Julien 3*,BOMO Johann,MUTZ Julien,1 CSC).Soyez sur, cette victoire va faire du bien au moral après la série de 3 défaites de suite.Espérons que les  premières victoires de l'équipe B et A va permettre de lancer leur saison.

Les membres de l'AS vous pouvez être fier de vous,c'est un week end amplement réussi malgré les défaites des u13b,u17et de la C.Félicitations à toutes et tous.