Présentation du week end du 24-25 Septembre 2011

23 septembre 2011 - 18:20

Pour ouvrir ce dernier week end de Septembre, ce sont les vétérans qui fouleront les terrains en premier.Ils reçoivent aujourdhui à 20H45 les vétérans de MITTELBRONN,après un revers lors du dernier match les coéquipiers de Gerard Stéphane tenteront de renour avec la victoire.Demain comme le week end précédent ce sont à nouveau les u9 et u11 qui ouvriront la journée dès 14H00.Les U9 se déplaceront à MITTELBRONN tandis que les u11 iront à BROUVILLER.Pour ces deux catégories l'objectif sera de prendre du plaisir et faire plaisir aux accompagnateurs.Après avoir reçu pour leur premier match de championnat les u13 A et B se déplaceront ce samedi.Ayant débuté de la meilleure des manières,la bande à Francis, Aurélien et Nicolas tenteront de confirmer leurs premières victoires de la semaine passée.Les réservistes iront défier DIEUZE à partir de 15H15 et l'équipe A  se rendra à PETITE ROSELLE, elle débutera sa rencontre à 16H30.Les u15 A seront la première équipe du week end à recevoir.Les coéquipiers de Boudoukha Rayan accueilleront VOSGES DU NORD,ils viseront la passe de 3 victoires en autant de match.Au vue du classement,l'objectif est tout a fait réalisable,mais attention à l'excès de confiance.Rendez vous au stade municipal pour le coup d'envoi à 16H30.Ce match des u15 sera une revanche à distance puisque les u17 rendront visite à VOSGES DU NORD, après une défaite à domicile le week end passé, Alexandre Patsopoulos et ses coéquipiers iront à MONTBRONN  afin d'effacer l'affront du match contre ALLIANCE 2008.Le coup d'envoi sera donné à 15H30.Le dernier match de la journée initialement non prévu mettra aux prises nos u18 contre FRANCALTROFF au stade municipal.Ce Samedi 24 Septembre devait être celui du repos pour les u18, mais les visiteurs ce sont inscrit au calendrier alors que celui-ci était déjà sorti.Les u18 auront pour objectif de remporter leur deuxième match de la saison et ainsi confirmer leur victoire du premier match.

Comme à son habitude,c'est l'équipe C des seniors qui ouvrira le bal dimanche matin dès 10H00.Les joueurs de Christophe Nicomette tenteront d'aller vaincre DANNELBOURG II sur leur terre et ainsi rester sur leur dynamique de victoire.Pendant ce temps , les u15 B affrontent BROUDERDOFF au stade municipal.Les équipiers de Schleininger Léo défaits la semaine passée à GOSSELMING débuteront leur saison à domicile avec comme objectif d'oublier la défaite du week end dernier.A 13H00,les féminines après TREVERAY recevront une deuxième fois de suite,elles feront l'honneur d'accueillir METZ ESAP.On sait que c'est toujours difficile de gagner deux fois de suite à domicile,mais les filles feront le maximum afin de rendre cette certitude fausse.Une fois le match terminé, les filles laisseront leurs places à l'équipe réserve des séniors.L'équipe 2, qui après deux revers  en autant de match devra absolument remporter la victoire. Raphael Degrelle et ses coéquipiers donneront la réplique à DANNELBOURG, ce match marquera sans doute la revanche du matin.Tout comme l'équipe fanion qui ce déplace à DELME-SOLGNE, la victoire se fait attendre.Les coéquipiers de Cédric Mangin,capitaine de l'équipe fanion pour qui ce match sera le match du coeur* donneront tout afin de tirer un trait sur le mauvais départ pris en championnat.

Ce premier week end d'automne,toutes les équipes seront représentées sur le terrain.Chaque membres du club donnera son maximum pour les couleurs bleu et blanc.

*Cédric a joué durant de nombreuses saison à DELME-SOLGNE,il fut même président durant 5 saisons.