19 septembre 2011 à 17:21

Résumé du week end du 17-18 Septembre 2011

Un week end réussi à l'as malgré quelques résultats en dessous des espérances.

Vendredi soir en préambule du week end, les vétérans recevaient l'équipe sénior de DANNELBOURG.Les coéquipiers d'Eric Henry n'ont pas réussi à s'imposer face à une équipe bien plus jeune qu'elle.Le match se soldera par une défaite 6-2.Le lendemain, les u9 et u11 débutaient la journée,les jeunes pousses de l'as ont participé à deux plateaux et ont representé haut et fort les couleurs de l'as.On pourra dire que les jeunes joueurs auront rendu fier les accompagnateurs et que leur week end aura été réussi.Pour leur premier match officiel de la saison, les u13 A ET B recevaient tous les deux leurs adversaires.L'équipe A donnait la replique à MERLEBACH,les coéquipiers d'Alexis Marchal rendaient une bonne copie en s'imposant 4buts à 1.Pendant ce temps l'équipe II quant à elle rencontrait St Jean Rohrbach,les coéquipiers de Girsch Aurélien auteur d'un triplé s'imposent 5buts à1(les buteurs sont Crater Pablo,Piccin Léandro,Girsch Aurelien(3 *)Aibeche Medhi et Texier Lucas,2 csc)).Les U13 auront démarrés la saison de la meilleure des façons,souhaitons leurs que ses victoires ne seront pas les dernières.D'autres équipes débutèrent leur saison ce samedi,c'est le cas des u15B qui allaient rendre visite à GOSSELMING.Pour leur premier match,ils n'auront pas réussi à ramener un résultat favorable,et ont perdu 7-3(les buteurs sont Schleininger Léo(2*),Ozkul Cenk)Soyez sur que lors du prochain match, ils feront tout pour oublier cette défaite.Les u17 et u18 aussi débutaient leur saison,les u17 affrontaient au stade municipal Alliance 2008,les coéquipiers de Matthieu Grosse ont été défaits 4-1(buteur Schwaller Quentin).Le résultat est surtout dû à une entame de match difficile,mais ils n'auront pas baissé les bras.Pendant ce temps, les u18 défiaient la Vallée de la Bièvre chez elle à WALSCHEID.Ils ramenent un succés largement mérité puisque les joueurs d'Alex Gamond l'emportent 7-4(les buteurs sont Henry Joy et Portenseigne Florian(2*)Lerch Antoine,Holtz Dimitri),une première victoire qui en appelle d'autres.Pour finir la journée de Samedi les u15 A se rendaient en Meurthe et Moselle à Blenod,les équipiers de Gribbling Vincent s'imposent 3buts à 2(les buteurs sont Boudoukha Rayan(2*)Masson Antoine) et confirment ainsi leur victoire de la semaine passée contre ST AVOLD II à REDING.Après deux victoires en autant de match on peut dire que leur début de saison est lancé sur des bonnes bases.

Le jour de veille de reprise du boulot, les équipes de l'AS engagées dimanche recevaient toutes leurs adversaires.Le matin ,l'équipe C faisait l'honneur d'accueillir AVRICOURT MOUSSEY 2,l'équipe reste sur sa lancée de la semaine passée en s'imposant 9à1(les buteurs sont Henry Thomas (3*),Groeters Didier(2*),Golubovac Sébastien(2*),2 csc)Les visiteurs jouant pourtant 1 niveau au dessus de nos joueurs ont été largement dominés.Une fois le match terminé,les féminines entraient sur le terrain pour s'échauffer et accueillir TREVERAY.Les filles après leur épisode du week end précédant où le match fût arrété par la pluie et l'orage,avaient à coeur de débuter leur saison à domicile par une victoire.Après plus de 90 minutes,c'est chose faite puisqu'elles ont remporté leur match par 3 buts à 1(les buteuses sont Mino Margaux (2*), Klein Marion).Pendant que les filles rejoignaient leurs vestiaires,le match comptant pour la coupe de France débutait.L'équipe fanion recevait les voisins de GOSSELMING qui pendant la trêve estivale aura réalisé un gros recrutement et evoluant 1 niveau au dessus.La logique aura été respectée puisque les visiteurs ont remporté le derby 4à1(buteur Créquit Julien),avec cette victoire amplement méritée  le SRG mettent ainsi fin à une grosse série de défaites façe aux locaux.Sans un Kevin STRACKA à nouveaux dans un grand jour le score aurait pu être plus lourd.Un début de saison à oublier!

Nous pourrons parlé d'un week end réussi malgré la défaite de l'équipe fanion et des u15B.