Présentation du week end du 10-11 Septembre 2011

9 septembre 2011 - 22:12

C'est la reprise officielle à l'école de football...

Après la reprise officielle des séniors la semaine passée, c'est au tour de deux équipes de l'école de football de reprendre.Les féminines entrainées par Jeff HERNANDEZ iront défier KEDANGE chez elle dimanche 11 SEPTEMBRE à 12H30, tandis que les U15 A entrainés par SCHLEININGER Bruno joueront pour leur premier match en PHR contre ST AVOLD au stade Municipal le samedi 10 SEPTEMBRE à 15H30!Les autres équipes de l'école de foot ne seront pas inactives puisque des matchs amicaux  ou des entrainements seront au programme du week end.

Chez les séniors, le mot d'ordre sera de faire mieux que le week end précédent.L'équipe C qui après un repos forcé dimanche dernier aura l'honneur d'accueillir HENRIDORFF 2 à domicile le dimanche à 10H00.L'après midi sera marquée par le match retour du matin puisque HENRIDORFF A recevra notre équipe B qui tentera d'effacer de leur vocabulaire le mot défaite après avoir subi la semaine passée la loi du plus fort.L'affiche du week end serra belle, l'équipe fanion qui devra absolument l'emporter contre PETITE ROSELLE puisque qu'elle n'a pas réussi à ramener un résultat positif de son déplacement à ST AVOLD WEHNECK dimanche dernier.Pour leur premier match à domicile ,les joueurs auront à coeur d'apporter une première victoire en championnat au nouveau coach Raphael MACHET mais aussi au président FISCHER Benoit et à tous les membres du club.Rendez vous est pris dimanche 11 à 15H00 au stade municipal.

Même si les résultats du week end passé n'étaient pas ceux espérés, le club n'a pas perdu son envie de victoires.Réponse dimanche soir en espérant que les résultats seront en notre faveur.

Matchs du week end:
A-Petite Roselle          15h00
Henridorff-B               15H00
C-Henridorff 2            10H00
KEDANGE-Féminines    12H30
U15 A-ST AVOLD        15H30

Retrouvez les convocations sur le lien suivant convocations