Résumé du week end du 3-4 Septembre 2011

6 septembre 2011 - 15:07

La première journée de championnat séniors n'a pas souri à l'as.

Pour la reprise des 3 équipes séniors en championnat,le week end n'a pas été une grande réussite.Les coachs étaient privés de beaucoup de joueurs blessés  ou non en règle.L'équipe fanion en déplacement à ST AVOLD WEHNECK savait à quoi s'attendre puisque pour ce premier match, nos joueurs affrontaient, de plus chez elle une équipe qui a réussi une saison extraordinaire l'an passée.(une montée avec une seule défaite en championnat et un gros parcours en coupe de france)Sans un Kévin STRACKA en état de grâce le score aurait été bien plus lourd en faveur des locaux, mais ST AVOLD WEHNECK trouva tout de même les filets à deux reprises sans que nos joueurs marquent le moindre but.De son côté les réservistes accueillaient SCHAERFERHOF-DABO(favorite pour la montée), l'AS a eu des opportunités d'ouvrir la marque en première mi-temps sans y arriver.En revanche les visiteurs eux  ne loupaient  pas  d'inscrire deux buts en seconde période et venaient prendre les 3 points.Score final 2-0.Comme prédit dans l'article de présentation du week end de vendredi l'équipe C n'a pas joué,faute de joueurs dans le camp adverse.

A l'école de foot la reprise officielle se fait sentir,les éducateurs peaufinent les derniers réglages afin de préparer les équipes pour qu'elles soient prêtes pour leur premier match officiel.Ce week end ce sont les féminines et les u15 qui seront les premiers à disputer un match officiel.

Après un week end sans victoire,espérons que le 10 et 11 Septembre 2011 soit marqué par le nombre de victoires et non de défaites.