31 août 2011 à 12:01

Résumé du week end du 27-28 Aout 2011

Un bon week end pour l'as!

Pour son premier match officiel de l'année 2011-2012, l'équipe fanion faisait son entrée en coupe de France à RECH!Pour le premier match du nouveau coach Machet Raphael, l'équipe A a réussi  son  entrée en matière en s'imposant 3-1.Les buteurs sont Tressel Nicolas, Marchal Alexis et Nisse Dylan.Le score à la mi temps etait en faveur de nos joueurs qui ont dominé largement la 1ère période et sans un gardien en état de grâce du côté visiteur le score aurait été plus large.Au retour des vestiaires les  locaux ont pesés en faisant reculer  le bloc redingeois.   Sur  sa première occasion,  l'AS RECH toucha la barre et un peu plus tard le poteau!A 10 minutes de la fin, nos joueurs se sont mis à l'abri en mettant le deuxième but , du moins c'est ce qu'on aurait pu penser car l'AS RECH allait marqué un but dans la foulée.Une fin de match débridé puisque l'as allait marqué un 3ieme but sur un centre tir qui  a  heurté le poteau avant d'aller  finir sa course dans les filets adverses.Une victoire qui fait du bien au moral avant la reprise du championnat le dimanche 4 Aout 2011  à Saint Avold Wehneck.

Pendant ce dernier week end aoutien sous un soleil de plomb, l'as organisait également  le challenge de la ville de REDING  U 13.16 équipes s'etaient donné rendez au stade municipal.Les vainqueurs en cette année 2011 s'appellent le FC SARREBOURG qui bat en finale le club hôte aux tirs au buts 3-1.Durant tout le tournoi,nous avons pu voir du beau football mais également un fair play exemplaire de la part de tous les participants.

Nous félicitons tous les participants du tournoi, mais également les dirigeants et parents d'avoir bien encadré les joueurs pour qu'ils respectent la propreté des installations de l'as.
Nous félicitons également les joueurs du club pour leurs résultats du weekend.
Nous oublions pas tous les bénévoles qui auront travaillé afin que le tournoi U13 soit une réussite.Un grand merci à tous!

Classement complet de cette édition : 1-Sarrebourg, 2-Reding, 3-Epinal, 4- Kochersberg, 5- Haguenau, 6- Vosges du Nord, 7- Pirmasens, 8- Sarrebourg 2, 9- FC Metz, 10- Vallée de la Bièvre, 11- Valmont, 12- Sarreguemines, 13-  Entente Komet, 14- Saverne, 15- Trois maisons et 16-Saint Avold.