ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Une pensée pour les blessés de l'AS!

2 octobre 2012 - 13:35

L'infirmerie de l'as est remplie!

Depuis le début de saison, une certaine scoumoune s’abat sur l’effectif seniors de l’AS.

En effet, le coach Raphaël MACHET déplore quelques blessures sérieuses. Après la fin de saison dernière et la blessure grave de Julien MUTZ, la série continue malheureusement.

L’AS Réding et l’ensemble de ses membres souhaitent un prompt rétablissement à :

-        Renaud BRASSEUR : orteil cassé

-           Antoine LERCH : entorse du genou et distension des ligaments

-         Philippe DEGRELLE : double fracture du bras

-        Romain OSWALD : entorse du genou

Régis WALZER : cheville

Audrey SPITZ: Cheville

Cette série noire touche même les anciens rédingeois : un clin d’œil à Guillaume CREQUIT qui a eu le nez cassé avec déplacement à Cherbourg.

L'ensemble du club souhaite également un prompt rétablissement aux autres joueurs également blessés au sein de l'AS!

Le président et son comité souhaitent également ses sincères condoléances à Kévin DJAT capitaine de l'équipe séniors 2 qui vient de perdre son papa!