ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Présentation du week end du 08-09 Septembre 2012

7 septembre 2012 - 10:14

Après les séniors, c'est les filles qui reprennent!

Ce deuxième week end de septembre verra à nouveau aux prises les équipes séniors,après le match reporté la semaine passée,l'équipe 3 lancera sa saison en débutant à l'exterieur.Pour l'équipe 2,il s'agira tout simplement de confirmer le résultat du week end précédant tandis que pour l'équipe fanion il faudra absolument marquer des points à domicile.Comme le titre l'annonce, les féminines retrouveront le rectangle vert.Pour la première rencontre de la saison elles iront jouer à l'extérieur.Pour les équipes de jeunes ce week end sera celui des derniers test puisque le championnat reprendra la semaine prochaine.

Depuis cette semaine,l'as fait sa campagne de pub pour la choucroute alors n'hésiter pas à réserver votre place de suite.

Pensez également à mettre à jour vos demandes de licence afin d'éviter que le club ne soit pas en mesure d'aligner certaines équipes la semaine prochaine.

Programme du week end

Samedi 08 Septembre 2012