Résumé du week end du 1-2 Septembre 2012

3 septembre 2012 - 16:25

Un week end presque parfait chez les bleus et blancs.

Pour ce premier week end de Septembre,les équipes seniors étaient sur le pont.L'équipe C devra attendre finalement puisque la rencontre fut reportée à une date ultérieure.L'équipe B qui accueillait Lorquin 2 au stade Municipal, jouait Samedi à 17h00.La 'B' lance parfaitement sa saison en infligeant une singlante défaite aux visiteurs 4 à 1.Pour l'équipe fanion qui s'en allait à Gros Réderching dimanche,la saison n'est pas lancée de la même maniere puisqu'elle est défait 3 à 2.Au vue du déroulement de la rencontre,les joueurs peuvent regretter le résultat et cette première défaite.Soyez sur, ils auront à coeur de se racheter dès dimanche prochain.

Durant ce week end, l'as organisait son traditionnel challenge u13.Avec une vingtaine d'équipes engagées et un soleil de plomb,le tournoi ne pouvait être qu'une réussite.Côté terrain, le Fc METZ inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès du challenge en dominant en finale l'AS Nancy Lorraine après une séance de tirs aux buts longue et indécise.Le président a souhaité une bonne saison à tous le monde mais également donné rendez vous aux participants pour la dixième édition l'année prochaine.Le classement final sera disponible durant la semaine.

Résultat du week end:

Samedi 1 Septembre 2012

Réding 2-Lorquin 2     4-1     Buteurs:Mih Valentin 2*,Brasseur Renaud,Nisse Dylan

Dimanche 2 Septembre 2012

Gros Réderching-Réding 1   3-2   Buteur:Grosse Cédric 2*