31 août 2012 à 11:00

Présentation du week end du 1-2 Septembre 2012

C'est la reprise officielle pour toutes les équipes séniors!!!!

Une nouvelle saison débute pour l'AS.Après une inter-saison mouvementée au sein du club,le but pour les membres du club en cette nouvelle saison est de porter haut et fort les couleurs du club et de la ville mais aussi de faire bonne figure durant les différentes rencontres.

Pour ce premier week end footballistique seules les équipes séniors joueront.A noter également que comme chaque année en cette fin de période de vacances scolaires,le club organise son traditionel challenge u13.Cette année l'as aura l'honneur après avoir accueilli l'année précédente des allemands,d'accueillir une équipe du Nord.Sans oublier comme pas mal d'année maintenant le Fc Metz et consort.

Programme des rencontres:

Samedi 1 Septembre 2012