ASSOCIATION SPORTIVE DE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Quelques infos à l'AS

22 juin 2012 - 12:32

-Ce week end, une équipe composée de u17 et de u18,ira à Clairefontaine afin de participer à un mini tournoi organisé par la FFF et le Credit Agricole afin de récompenser la formidable saison des u18.L'équipe rencontrera Rouen,Jura Sud et Beauvais.

-Le week end passé les vétérans jouaient à Lannion au championnat de France,ils se classent 5ième sur 8.Félicitations à toute l'équipe.

-L'assemblée générale du club se tiendra Vendredi 29 Juin à 19h30 au club House.Venez nombreux.

-Le tournoi des familles aura lieu le Samedi 21 Juillet,l'horraire est encore à définir.

-La reprise des entrainements séniors pour la saison à venir est fixé au Mercredi 25 Juillet à 18h00.

-Concernant les dates pour une inscription et réinscription elles sont toujours disponibles sur la page d'accueil.