ASSOCIATION SPORTIVE DE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Présentation du week end du 02-03 Juin 2012

1 juin 2012 - 14:07

Ca sent la fin de saison à l'AS!

Pour débuter le week end footballistique,les petits u9 se déplaceront à Bataville afin de participer à un plateau.Exceptionnellement le plateau débutera à 14h30.Souhaitons aux jeunes pousses le soleil mais aussi de prendre un réel plaisir.Avec le soleil sans doute,les u13B joueront au stade Municipal leur dernière rencontre de la saison contre Lorquin.Les copains de Rajbar Alexis donneront tout pour finir la saison de la meilleure des façons,malgré la descente enregistrée à l'issue de la saison.Le coup d'envoi sera donné à 15h15.Un quart d'heure plus tard du côté de St Avold,les u15A seront sur la pelouse pour y jouer une finale puisque le vainqueur du match sera déclaré champion de Promotion d'Honneur.Pour cette rencontre au sommet le staff u15 peux compter sur l'ensemble des joueurs,nul besoin de dire que les coéquipiers de Joudon Maximillien sont hypers motivé.Espèrons que l'enjeu ne prendra pas le dessus sur les jeunes rédingeois. Ce samedi 02-06 marquera également la fin de saison pour les u17 et u18.Les u17 iront pour cloturer une saison éprouvante à Achen affronter Alliance 2008.La tache sera rude pour les partenaires de Quaresmin Antoine puisque les locaux sont dans le trio de tête.La rencontre se disputera au même instant que les u15.A 16h30 au stade municipal, les u18 accueilleront Vallée de la Bièvre.Malgré que l'effectif soit réduit les camarades de Barnier Julien tenteront de terminer la saison par une enième victoire.

Dimanche,seulement 2 équipes joueront.Il s'agit de l'équipe réserve et l'équipe fanion.Les deux équipes débuteront leur match à 15h00.La réserve ira à Schaeferhof-Dabo,en cas de victoire l'équipe 2 pourrait s'emparer de la seconde place.Avec une équipe qui a vu beaucoup de bouleversement dans son effectif tout au long de la saison,elle aura réussi une belle saison.Concernant l'équipe fanion, ce ne sera pas son dernier match puisqu'elle ira jouer à Brouviller pour le compte de la coupe de France 2012-2013,la semaine prochaine.Mais avant cela,il y aura un adversaire coriace pour la dernière rencontre de championnat.Les coéquipiers de Walzer Régis accueilleront St Avold Wenheck leader du championnat et qui en cas de match nul sera sacrée Champion de Ph.Pour les locaux il n'y aura pas de changement au classement quelque soit l'issue de la rencontre.L'équipe fanion termine 6ième de cette édition.

La dernière marche reste à franchir. Après avoir fait la course en tête toute la saison les U15A vont devoir montrer toutes leurs qualités afin de remporter le titre qu'ils méritent au vu de leur saison. L'ensemble du club retiendra son souffle afin que l'adage jamais 2 sans 3 se concrétise avec un 3è titre pour l'école des jeunes saison 2011/2012. Enfin, ce jeudi, le club a reçu une nouvelle exceptionnelle qui viendra récompenser le parcours des U18 (un article sera fait par ailleurs). Le club est fier des U17 et U18 qui ont pris l'engagement en début de saison d'engager 2 équipes quitte à jouer en infériorité numérique et l'ont tenu avec courage et persévérance jusqu'au bout. L'ensemble du staff et des joueurs U17/U18 ont permis cette réussite historique pour l'AS Réding.