7 avril 2012 à 14:39

Présentation du week end du 07,08,09 Avril 2012

Un week end de paques peu chargé à l'AS!

En ce premier week end des vacances scolaires,le club ne sera pas beaucoup représenté sur les pelouses.Ce samedi,seule une équipe de u11 jouera,elle se rendra sur les installations du FC Sarrebourg afin de participer à la coupe carrefour.Le tournoi débutera à 14h00.Les membres du club souhaitent aux jeunes pousses de se qualifier pour le tour suivant.Les autres rencontres qui mettront aux prises le club et ses adversaires se disputeront Lundi.Les minots u9 des coachs Laurent Berthaud et Emannuel Boudonnat iront participer à un tournoi du côté de Strasbourg sur les installations de l'AS Strasbourg.Ce tournoi va permettre aux jeunes rédingeois de rencontrer d'autres équipes que d'habitude.Comme pour les week end précédants le mot d'ordre des accompagnateurs sera de se faire plaisir mais également de montrer le bonne exemple sur et en dehors des terrains.Le tournoi se déroule sur la journée et commence à 10h00.Dans l'après midi, au stade municipal,l'équipe fanion accueille Forbach Marienau 2.Après une excellente sortie à Neunkirch,les joueurs du président Fischer Benoit ont pour objectif de continuer sur leur lancée.Attention toutefois de ne pas prendre le match à la légère vu la position au classement des visiteurs.En cas de victoire, les protégés de Machet Raphael se rapprocheraient tout doucement du maintien.Le coup d'envoi sera donné à 16h00.

Le football sera peu présent en ce week end pascâl. Cela va permettre à tous les membres du club de souffler avant la dernière ligne droite. L ÀS Reding souhaite à tous de joyeuses Fetes de pâques en famille et attention de ne pas trop abuser du chocolat !!