ASSOCIATION SPORTIVE DE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Résumé du week end du 17-18 Mars 2012

20 mars 2012 - 20:55

L'as réalise un excellent week end

Vendredi en ouverture du week end les vétérans accueillaient l'equipe d'HOMMERT,les partenaires d'Alain Courtaux n'ont laissé aucune chance aux visiteurs en remportant la rencontre 6 à 1.Après une longue trève les joueurs reprennent leurt marche en avant.
Le lendemain, les jeunes pousses u11,ont porté comme d'habitude les couleurs du club de leur coeur avec une énorme fierté.Outre les résultats,l'important pour les copains de Nathan Texier et Nathan Dietrich est de prendre du plaisir à chaques rencontres ainsi que de rendre les accompagnateurs fiers du travail réalisé avec eux.Un peu plus tard au fond de la rue des sports, les u13 A et B recevaient leurs adversaires.Pendant que l'équipe A battait BITCHE 2 à 1(buteur Crater Pablo,Piccin Léandro),l'équipe 2 était défait par HILBESHEIM largement supérieur aux jeunes bleus et blancs sur le score de 5 à 1(buteur Biskup Kévin) . Pour l'équipe réserve il n'y a pas à rougir de cette défaite . Il faut se remettre au travail pour effacer cet échec.Concernant l'équipe A,elle enregistre une deuxième victoire en autant de match ce qui permet à l'équipe d'être en tête du championnat.Après ces deux rencontres,les u15 de Bruno Schleininger entraient sur le rectangle vert pour rencontrer BLENOD LES PAM.Félicitations aux rédingeois pour avoir joué jusqu'au coup de sifflet final en respectant l'adversaire tant la rencontre fut déséquilibrée en faveur des locaux.Les camarades d'Antoine Masson gagnent le match 12-0 (Buteurs Boudoukha Rayan 5*,Peere Julien 2*,Herzog Nicolas,Gribling Vincent,Masson Antoine,Sour Thibault,Krumennacker Dorian)et confortent par la même occasion leur première place au classement.Cette victoire permet également aux joueurs de poursuivre la série d'invincibilité en championnat.
Dimanche,trois rencontres etaient au programme de l'as,hélas une seule a eu lieue. La seule équipe à pouvoir représenter les couleurs du club fut l'équipe C qui se rendait à HULTEHOUSE.L'équipe qui fut composée principalement des u18,enregistre une deuxième victoire consécutive en s'imposant 3 à 1 (buteur Portenseigne Florian,Arnoux Dylan,Holtz Dimitri)et ainsi s'installe sur la troisième marche du podium.Pour les féminines et U15B,ils n'ont pas eu besoin de forcer leurs talents puisque les visiteurs n'ont pas réussi à aligner une équipe.

Au final, l'AS a été représentée par peu d'équipes ce week-end. La frustration de ne pas avoir joué pour deux équipes ne peut être effacée par les points engrangés. Ce week-end a apporté quelques confirmations notamment les espoirs que nous pouvons fondé dans les jeunes de l'AS avec le parcours des U15 et U13. Quant aux nombreux U18 ayant évolué en équipe C, ils ont démontré au coach Raphaël MACHET présent au match leurs qualités et que le niveau seniors ne leur fait pas peur.