16 mars 2012 à 19:27

Présentation du week end du 17-18 Mars 2012

Un gros week end au stade municipal.

Ce soir, les vétérans ont l'honneur d'accueillir l'équipe d'Hommert au stade municipal,après une longue trève hivernale,les joueurs du coach Lecudenec Fabrice veulent renoeur avec la victoire après l'échec de la semaine passée.Le coup d'envoi sera donné à 20H45.
Samedi dès 14h00,les minots u11 1ières années pour la deuxième fois consécutive  joueront à domicile tandis que leurs copains 2ième année iront  à Hilbesheim.Souhaitons à la jeunesse rédingeoise de passer un agréable moment sur le rectangle vert et porter fièrement les couleurs de leur club.Les deux équipes u13 recevront leurs adversaires en lever de rideau des u15A .Les jeunes rédingeois de l'équipe 2 rencontreront nos voisins d'HILBESHEIM tandis que leurs copains de l'équipe A joueront contre BITCHE.L'objectif pour les partenaires de Rajbar Alexis sera de renouer avec la victoire après la défaite de la semaine passée,et pour les coéquipiers d'Aibeche Medhi de confirmer la victoire engrangée à l'exterieur.Les rencontres débuteront simultanement à 15H15.A la fin de ces parties, la bande à Krummenacker Dorian reçoit BLENOD PAM,dans le cadre du championnat U15 Promotion D'Honneur.Les joueurs ont pour envie de poursuivre la série d'invicibilité en championnat mais également de produire du beau jeu.Attention toutefois,à ne pas vouloir tomber dans la facilité après avoir largement remporté le match aller.L'arbitre donnera le coup d'envoi à 16H30.

Dimanche matin et comme le week end précédant, l'équipe C se déplacera à nouveau.Les rédingeois iront du côté d'HULTEHOUSE pour y jouer un match en retard avec comme défi d'enchainer une nouvelle victoire.Pour les amateurs, la rencontre débutera à 10H00.Quinze minutes plus tard,au stade Municipal , les u15B joueront en coupe des équipes réserves contre VOSGES DU NORD 2.Après avoir vaincu leurs adversaires,dimanche dernier les partenaires de Jauernig Quentin tenteront une nouvelle fois de rester maître à domicile.Dans l'après midi,les filles accueilleront l'équipe B d'ALGRANGE.Contrairement à d'habitude,le match aura lieu à 15H00,les filles espèrent être soutenu par un public qui viendra en masse.L'objectif pour les coéquipières de Vaz Jessica,sera de remporter la rencontre pour passer l'affront du week end passé.

Quelques équipes de l'AS sont au repos ce week-end, ce qui devrait permettre aux joueurs de souffler et aux blessés de se rétablir. Le programme au stade municipal sera encore très chargé. Avec le retour du beau jour venez nombreux soutenir les équipes rédingeoises. Bon week-end