ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Résumé du week end du 10-11 Mars 2012

14 mars 2012 - 20:50

Un bon week end à l'as!

Pour débuter le week end, vendredi soir les vétérans jouaient contre l'equipe sénior de DANNELBOURG,les joueurs de l'as ont affronté une équipe jeune et n'ont pas à rougir de la défaite enregistrée 6 à 0.Le lendemain, les minots u11 1ières et 2ièmes années accueillaient pour un tour de coupe au stade municipal nos voisins sarrebourgeois.Les copains de Marini Kévin et Dousen Ilian ont terminé 2ième et 3ième sur 4.Les rédingeois auront donné leurs maximum durant les rencontres.Du côté des u13,c'est une week end en demi teinte puisque l'équipe A à gagné 3-0(buteurs Bucholzer Romain,Crater Pablo et Reeb Baptiste) à VOSGES DU NORD, pendant que leurs homologues de l'équipe 2 étaient défaits au RC SARREGUEMINES sur le score de 2-0.L'équipe 1 aura bien débuté la phase de printemps tout comme l'équipe 2 l'avait fait auparavant.Chez les u15,l'équipe entrainée par Bruno Schleininger faisait l'honneur de rencontrer à domicile ,l'équipe bis de SARREGUEMINES 93.Toujours invaincue en championnat, la bande à Maiga Ismael,poursuit sa série en s'imposant sur le score de 6-0(buteurs Boudoukha Rayan 3*,Gaudry Jérémy,Masson Antoine,Wilhelm Théo).Cette nouvelle victoire permet à l'équipe de caracoler en tête du championnat, cependant EN ST AVOLD,n'est qu'à 6 points malgré tout.Jouaient également ce week end les u17 et u 18.Les u17 et partenaires de Jonveaux Maxime n'auront pas à rougir de la défaite enregistrée puisqu'ils ont réussi à faire douter MOSELLE EST qui est dans le trio de tête.Le score ne reflete pas le match car les rédingeois auront lacher au fur et à mesure de la partie pour s'incliner 5 à 1(buteur Jonveaux Maxime).Contrairement à leur camarades d'entrainement les u18,même avec un effectif réduit remporte facilement leur rencontre en s'imposant 7 à 0 contre BETTBORN HELLERING(buteurs Holtz Dimitri 2*,Portenseigne Florian 2*,Mengus Matthieu 2*,Barnier Julien).Ce bon résultat permet aux joueurs d'Alex Gamond de continuer la série qui cours depuis le début de saison.

Dimanche matin,en ouverture,l'équipe C reprenait le chemin des terrains.Les coéquipiers d'Eric Henry repositionné gardien pour palier l'absence du gardien habituel,ont remporté une belle victoire 5-1 à HENRIDORFF(buteurs Aoufi Sajite 3*,Groeters Didier,Nicomette Christophe)Malgré une large victoire, l'équipe a perdu sur blessure Groeters Didier, touché violemment à la cheville.Souhaitons lui un prompt rétablissement.Un peu plus tard, au stade Municipal ,les u15 B recevaient l'équipe de BROUVILLER.Après avoir été battu pendant la période automnale les partenaires de Benoit Brandon auteur d'un doublé ont pris leur revanche en s'imposant 2 à 0.Avec la victoire enregistrée, l'équipe se positionne en tête du championnat.En début d'après midi, les féminines s'en allaient affronter le RC CHAMPIGNEULES sur sa pelouse.Les coéquipières de Vellard Jennifer n'ont pas réussi à créer un exploit en tombant contre une excellente équipe locale et s'inclinent 5 à 1.Les filles pointent toujours au 4ième rang du championnat. A 15h,au stade Municipal,l'équipe réserve donnait la réplique à HENRIDORFF 1.En quelque sorte ce match était la revanche de la rencontre du matin.Les partenaires de Djat Kévin se sont largement imposé 6 à 0(buteurs Créquit Julien3*,Djat Kévin, Ouled Abdallah Marouan,Loulmet Arnaud).Graçe à ce bon résultat,l'équipe 2 maintien sa deuxième place au championnat et reviens à 3 longueurs du leader,défait dans son enceinte.Au même moment, à STIRING,l'équipe fanion n'allait pas longtemps faire illusion dans sa rencontre.Après une première période catastrophique les partenaires de Raux Julien unique buteur de son équipe perdent la rencontre 6-1.Un match à oublier car les poursuivants reviennent et la première partie du classement s'échappe.L'équipe occupe la 6ième place

Le week-end a été bon à l'AS. Les problèmes d'effectif, heureusement, n'ont pas empêché d'engranger des victoires.Les positions dans les divers classement commencent à se dégager doucement.