ASSOCIATION SPORTIVE DE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Présentation du week end du 10-11Mars 2012

9 mars 2012 - 17:30

Un week end chargé chez les bleus et blancs

Les deux équipes des jeunes pousses U11, auront l'honneur et la fierté d'ouvrir à domicile le week end rédingeois en acceuillant leurs adversaires  Sarrebourg 2 et 3 dès 14H00  pour le 3è tour de la coupe.Chez les u13, après avoir déjà repris la compétition l'équipe B sera rejoint ce week end par l'équipe A.Les deux équipes joueront à l'extérieur,l'équipe réserve ira du côté de SARREGUEMINES RC à partir de 15H15 ,tandis que leurs copains de l'équipe 1 se rendront à VOSGES DU NORD pour débuter la rencontre à 15H30.Comme à leur habitude,seuls les u15 A auront match ce samedi.Les coéquipiers de Gribling Vincent tenteront de poursuivre la série d'invincibilité en championnat qui court depuis le début de saison en accueillant en lever de rideau l'équipe de SARREGUEMINES 93 2.Le coup d'envoi aura lieu à 15H15.Un quart d'heure plus tard à NOUSSEVILLER, les U17 et partenaires de Dejean Thomas seront aux prises avec MOSELLE EST.Les rédingeois savent au vue du classement que ce match ne sera pas une partie de plaisir, malgré ca la bande est motivée  afin de faire tomber les locaux.Après que leurs coéquipiers d'entrainement  aient fini leur match, les u18 après une reprise annulée dûe aux conditions météologiques donneront la réplique au stade municipal dès 17H00 à BETTBORN.L'objectif pour Fidrich Loic  et l'équipe sera de redémarrer la deuxième phase avec une nouvelle victoire.

Dimanche, les habitudes reprennent au sein de l'as puisque l'équipe C sénior débutera la journée.Les joueurs du coach Nicomette Christophe se déplaceront à HENRIDORFF pour y rencontrer l'équipe réserve.Le coup d'envoi sera donné à 10H00.Quelques instants plus tard, l'équipe 2 des u15 accueillent à REDING,l'équipe de BROUVILLER.Battu lors du premier match, les copains de Biledur Burack tenteront de prendre leur revanche et ainsi passer l 'affront du match aller.L'homme en noir sifflera le début de la rencontre à 10h15.1 heure après le déjeuner, les partenaires de Demaret Julie joueront dans la banlieue nancéeine en se rendant à CHAMPIGNEULES.L'objectif pour les filles est de ne  pas revenir bredouille afin de rester dans la première partie du classement.A 15H00, au stade municipal l'équipe réserve sénior affrontera l'équipe 1 d'HENRIDORFF,comme pour les u15 B, les joueurs de Francis Flaus ne gardent pas un bon souvenir de la phase d'automne.Les réservistes espèrent vaincre les visiteurs et ainsi ne pas perdre contact avec le leader AVRICOURT MOUSSEY.Au même moment ,l'équipe fanion qui après avoir bien démarré la deuxième phase en s'imposant contre un concurrent direct au maintien se déplace à STIRING WENDEL.Comme pour l'as, les locaux ont gagné leur match de reprise.Les coéquipiers de Marini David iront avec la conviction de ramener un résultat de ce déplacement.

Il va falloir faire preuve de solidarité et de courage pour les équipes de l'AS ce week-end. En effet, l'effectif est très restreint du fait des nombreux blessés suspendus ou absents. C'est dans la difficultée que nos valeurs doivent ressortir surtout en ce début de seconde partie où chaque match peut créer une différence dans le classement de chaque équipe.