ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Résumé du week end du 03-04 Mars 2012

6 mars 2012 - 19:17

Un bon week end à l'as!!!

Vendredi en ouverture du week end, en match amical,  l'équipe réserve sénior accueillait HARSKIRCHEN.  Les partenaires de Meyer Yannick remportent le match sur le plus petit des scores 1-0.Samedi en coupe carrefour les u11 1ières années se sont brilliament qualifiés  pour le prochain tour.Souhaitons bonne chance aux jeunes pousses pour la suite de la compétition.Un peu plus tard,l'équipe 2 des u13 jouait contre VALLEE DE LA BIEVRE,les copains de Girsch Aurélien débutent bien la deuxième partie de saison en s'imposant par 5 buts à 3.(buteurs Piccin Léandro 2*,Crater Pablo, Royer Thibault,Girsch Aurélien).Espérons que cette victoire en appellera d'autres pour cette bande de copains.En fin d'après midi,les u15 se déplaçaient à VOSGES DU NORD tandis que les u17 faisaient l'honneur d'accueillir la même équipe.Les joueurs du coach Schleininger Bruno après cette nouvelle victoire, restent invaincu et confortent un peu plus leur 1ière place au classement.Les partenaires de Krummenacker Dorian se sont défaits des locaux par 3 à 0(buteurs Gaudry Jérémy,Masson Antoine,Sour Ludovic).Au même moment au stade municipal,les coéquipiers de  BUCHHOLZER Valentin  n'ont pas réussi à engranger les premiers points de la saison.Les jeunes bleus et blancs espèrent dès le prochain match, remettre les pendules à l'heure.Ce samedi devait mettre aussi aux prises les U18 qui auraient dû se rendre à FRANCALTROFF,l'état du terrain des locaux n'a pas permis le déroulement de la rencontre.Après une bonne journée au niveau des résultats, la soirée retrouvailles fut une très grande réussite,toutes les personnes présentes ont félicité l'organisation de cette manifestation.Et tiré leur chapeau à Paul Dindinger l'investigateur de cette grande fête.Retrouvez les photos dans la galerie prévue  à cette effet.(cliquer sur le lien précédent)

Dimanche en ouverture de la journée, était initialement prévu que les u15 B s'en aillent jouer à BROUDERDORFF.Comme pour leurs homolgues U18, les joueurs rédingeois n'ont pas pu participer à la rencontre suite à son report.En début d'après midi, les féminines recevaient l'équipe de PLANTIERES, qui avaient lors du match aller largement battu les rédingeoises.Les coéquipières de Davinroy Murielle avaient comme objectif de laver l'affront,objectif atteint puisque les féminines remportent la rencontre 2 à 1(buts Mino Margaux,Gondolff Romane).Cette belle victoire permet aux filles de se placer dans la première partie du classement.Il ne restait plus qu'a l'équipe fanion de vaincre leur adversaire et finir le week end comme il avait commencé.Les partenaires de Bomo Johann ont mis fin à une mauvaise série en championnat en gagnant le match 2 à 0 (buteurs Bomo Johann,Yigiter Fatih)contre DELME-SOLGNE.La victoire des joueurs du président Fischer ,leur permet de passer devant l'adversaire du jour et aussi d'avoir une petite bouffée d'oxygène avant une série de rencontre importante.

La fête était bel et bien au rendez-vous aussi bien sur le rectangle vert qu'à la salle Olympie tout au long du week-end. Les rédingeois étaient très fatigués dimanche soir des efforts du week-end mais c'est la joie et le bonheur qui prédominait après avoir vécu un week-end historique. Encore bravo à Paul DINDINGER et à l'ensemble du comité de l'AS qui a travaillé jusqu'au petit jour pour permettre la réalisation de cet évènement. L'AS Réding tient enfin à remercier tous les participants d'avoir répondu présent avec joie et bonne humeur.