2 mars 2012 à 16:21

Présentation du week end du 03-04 Mars 2012

Le championnat reprend du côté de l'AS!

Le championnat reprend!!!!!C'est la reprise à l'AS après une longue trève hivernale suite  aux  caprices  de la météo.   Pour ouvrir le week end des bleus et blancs,l'équipe réserve des seniors affrontent en match amical l'équipe d'HARSKIRCHEN dès 20H30 ce Vendredi au stade Municipal.

Samedi,il y aura plusieurs équipes qui représenteront les couleurs du club puisque l'équipe des u11 1ière année  se déplacera  à HENRIDORFF pour y  disputer le 2è tour de la coupe carrefour à partir de 14H00.Au même moment et  comme les u11,une seule équipe U13 jouera,en effet l'équipe B aura l'honneur d'accueillir VALLEE DE LA BIEVRE.Après plusieurs matchs amicaux les joueurs du tandem Aurélien Henry et Nicolas Tressel retrouvent les joies de la compétition officielle.Ce samedi mettra également aux prises l'équipe U15 A qui espèrent repartir sur les mêmes bases que lors de la première phase où l'équipe a terminée invaincue.Les partenaires du capitaine Ludovic Sour iront jouer à VOSGES DU NORD.Le coup d'envoi sera donné à 15H30.Pendant ce temps au stade Municipal,les u17 joueront également contre VOSGES DU NORD avec pour objectif de commencer l'année sur une meilleure note avec l'envie de marquer des points  et ainsi vaincre le signe indien.Pour clôturer la journée footballistique,les u18 du coach Alexandre Gamond s'en iront à FRANCALTROFF pour continuer leur parcours entamé depuis le début de saison et rester comme leur homologue U15 A invaincu.Le coup d'envoi est à 16H00.Malgré la fin de la journée sur les terrains, les membres et anciens membres du club se retrouveront à la salle Olympie afin de participer à la grande soirée retrouvailles.Sous les ordres de Paul Dindinger,différentes personnes ont travaillé d'arrache pied afin d'organiser une grande soirée en l'honneur des 75 ans du club et d'inviter toutes  les  personnes ayant été au club en tant que dirigeants , arbitres ou joueurs en séniors.Le début de la soirée a lieu à 19H30.

Dimanche,trois équipes seront sur le rectangle vert.Pour commencer la journée l'équipe réserve u15 se déplacera à BROUDERDORFF.Les partenaires de Reymann Nicolas donneront tout afin de repartir du bon pied  pour  la deuxième phase de championnat.L'heure du début de la rencontre est à 10H15.En début d'après midi, les filles du coach Mino Bernard,recevront en lever de rideau de l'équipe fanion,l'équipe de Plantières où un gros match les attend.Les coéquipières des  jumelles Spitz espèrent se venger du match aller où elles étaient rentrées  bredouilles.Après la rencontre, l'équipe fanion rencontre DELME-SOLGNE club cher à Cedric Mangin,hélas qui ne participera pas à la rencontre puisqu'il purgera un match de suspension.Ses partenaires ne feront pas de cadeaux aux visiteurs afin de pouvoir mettre fin à une période de disette en championnat.

Ce week-end est placé sous le signe de la fête à l'AS Réding avec la soirée retrouvailles qui réunira 350 "anciennes gloires" samedi soir et le carnaval des enfants dimanche après-midi organisé par la section vétérans. Espérons que cela le soit aussi sur le rectangle vert pour les équipes engagées ce week-end sous les couleurs de l'AS.