ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Grande soirée retrouvailles

21 février 2012 - 18:03

Le 3 Mars 2012 à la salle Olympie de Réding

En 1936 est né le Football Club (fc) Réding.Après guerre il est devenu l'Association des Cheminots (ASC) Réding pour devenir dans les années 80 l'Association Sportive (AS) Réding.Cette année le club fête ses 75 ansd'existence et a décidé de faire participer à l'évènement toutes les générations qui l'ont fait vivre.
Depuis 75 ans,beaucoup d'hommes et de femmes ont contribué à écrire quelques unes des pages de l'histoire du club et un jour ont refermé ce livre pour vaquer à d'autres occupations.Chacun a poursuivi son existence ailleurs et a laissé placeà d'autres qui ont continué notre oeuvre.Le comité de l'AS Réding sous l'impulsion de Paul DINDINGER a décidé d'organiser une grande soirée retrouvailles le samedi 3 Mars 2012 à la salle Olympie de Réding autour d'un buffet froid.Certains ne se sont pas revu depuis des années,voire des décennies et ce sera une superbe occasion de se remémorer les moments passés ensemble.(bons ou moins bons),les victoires,les exploits et aussi les défaites et déceptions.
La travail de recensement de toutes ces générations s'est  avéré délicat et très long.Paul DINDINGER entouré de quelques piliers du club, a effectué une énorme tache pour n'oublier aucun joueurs ayant évolué en séniors sous les couleurs de l'AS, arbitres ou dirigeants.La hantise est d'oublier quelqu'un .Tout le monde a été normalement contacté soit par courrier soit par courrier électronique.Au cas où vous n'avez rien reçu ,n'hésitez pas à contacter Paul.Beaucoup de personnes sont d'ores et déjà inscrites ce qui devraient assurer un vif succés à cette manifestation.Pour les retardataires,dépéchez vous de contacter Paul au 06/75/97/71/00 afin de permettre la bonne organisation logistique de cette soirée.