ASSOCIATION SPORTIVE DE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

C'est la reprise à l'école de football

24 janvier 2012 - 10:05

Après les séniors, c'est au tour des équipes jeunes de reprendre.Tirons un bilan de la première partie de saison.
A l'heure d'entamer la deuxième partie de saison, il est temps de faire un point d'étape sur la saison sportive 2011/2012 de l'AS Réding

U9
Les U9 participent aux différents plateaux amicaux organisés et sont dans l'apprentissage du football. Les résultats sont secondaires mais nous pouvons être optimistes par rapport à la qualité déjà démontrée par cette génération.

U11
Là non plus la compétition est peu présente sauf la coupe carrefour dans laquelle les 2 équipes sont encore en course.
Le groupe travail bien et est réceptif dans l'apprentissage de la technique et des déplacements sur le terrain.

U13
L'équipe 2 a fait un très bon parcours lui permettant d'être peu inquiétée pour le maintien lors de cette première phase. Pour la deuxième phase les compteurs sont remis à zéro, l'objectif sera de progresser et d'engranger un peu plus de points que pour la première phase
L'équipe 1 a réalisé un excellent parcours ratant de peu l'accession à l'élite lorraine. Seule équipe à avoir accroché le leader, les jeunes ont réalisé un parcours presque sans faute perdant leur invicibilité sur la dernière rencontre. La 2è phase doit être celle de la confirmation avec l'objectif d'aller chercher le titre

U15
L'équipe 2 a fait un très bon parcours dans un groupe très ouvert où tout le monde peut battre tout le monde. Confronté à la difficulté du turn-over de l'effectifs, les bleus et blans sont bien calés au milieu du classement. L'objectif de la seconde phase sera de gagner en régularité.
L'équipe 1 a fait un parcours extraordinaire survolant son championnat. Attention, il reste les matchs retour à jouer. Il faudra rester dans la même dynamique avec le même sérieux pour aller chercher en fin de saison le titre qui leur tend les bras. Malheureusement ils sont tombés sur un os en coupe de Lorraine les privant de poursuivre la compétition.

U17
On le savait en début de saison, que la saison de cette équipe allait connaître un championnat difficile. L'ensemble du club soutient ces joueurs volontaires et courageux. La persévérance devrait payer et amener des résultats meilleurs et mérbriité.

U18
Les U18 à l'inverse ne connaissent pas la défaite avec un parcours sans faute et de nombreux buts. L'équipe se concentre à bien jouer au ballon. Souhaitons qu'ils poursuivent dans cette voie et reste concentré pour finir la saison invaincu.

Seniors
Les trois équipes seniors ont connu un début de saison difficile qu'elles traînes un peu comme un boulet à mi-saison.
L'équipe C réalise un bon parcours. Son manque d'efficacité devant le but lui a coûté quelques points. En deuxième phase il faudra réaliser un quasi sans faute pour aller chercher l'accession
L'équipe B, après avoir commencé avec deux défaites a largement redressé la barre ne s'inclinant que face au leader qui survole le groupe. L'objectif est aujourd'hui de défendre cette belle 2è place jusqu'à la fin de saison et pourquoi pas de chercher mieux si l'effectif le permet et que le leader fasse des erreurs...
L'équipe A a réalisé une prermière partie mi figue mi raisin. On ne peut que regretter les 3 défaites à domicile face à des adversaires à notre hauteur. L'équipe reste tout de même bien calée au milieu de tableu. Il ne faudra pas rater la reprise afin de se mettre à l'abri le plus rapidement possible.
Le point noir est le nombre important de suspendus et d'absents pour la reprise. Mais les joueurs qui seront sur le terrain défendront fièrement les couleurs du club.