13 décembre 2011 à 12:44

Résumé du week end du 10-11 Décembre 2011

Le dernier week end footballistique de l'année 2011 n'a pas souri à l'as.

La seule équipe présente sur le terrain samedi n'aura pas réussi à s'imposer.Les U15 A qui jouaient en 16ième de finale de coupe de Lorraine contre VILLEY ST ETIENNE ont été défait 2 à 1 par une équipe jouant 1 niveau en dessous d'eux mais qui avait déjà sorti deux autres équipes jouant 1 niveau au dessus.Les jeunes rédingeois mis à part les 20 dernières minutes du match n'ont guère réussi à mettre en danger les visiteurs qui ont largement dominé la 1ière période ne réussissant pas à ouvrir le score.La deuxième mi temps débutait comme la 1ière c'était terminée  et c'est tout logiquement que les visiteurs ouvraient le score et même doublaient la mise.C'est à ce moment que les  partenaires de Ludovic Sour,  qui remettait ses copains dans le match en inscrivant un but, se relançaient.  Les bleus et blancs poussaient jusqu' à la fin et s'offrirent même une balle d'égalisation qui allait se terminer sur la barre transversale.L'arbitre mettra fin à un match qui qualifia la meilleure équipe du match.Malgré la non qualification les jeunes rédingeois ont réalisé un excellent début de saison et peuvent être fier d'eux.La journée rédingeoise se terminait à la salle Olympie où le comité organisait sa soirée DISCO.La soirée c'est passé dans une très bonne ambiance et a eu un énorme succès auprès des participants. Un grand MERCI à tous.

Dimanche matin, c'est l'équipe réserve u15 qui jouait en coupe des équipes réserves,les coéquipiers de Jauernig Quentin se rendaient à SARREBOURG.Le coach Laurent Berthaud disait à la fin du match que ses joueurs pouvaient malgré le match nul 0-0 avoir des regrets au vue du nombre d'occasions ratées.Du coup tout se jouera lors du dernier match du mini championnat pour la coupe.Les u15 B joueront le 5 Février 2012 contre VOSGES DU NORD.Dans l'après-midi seule l'équipe B des séniors jouait puisque les filles qui devaient se rendre à ST MAX ESSEY n'ont pas eu besoin de se déplacer puisque le match a été reporté.Du coup,la victoire du week end reposait sur les épaules des joueurs de l'équipe B.Les partenaires de Rubine Julien qui s'en allaient à DIEUZE pensionnaire de la 1ière Division pour le compte de la coupe de Moselle avaient pour envie de passer au tour suivant après avoir sortie au tour précédant HILBESHEIM.Hélas les réservistes, n'ont pas réussi à faire déjouer les pronostics lors de la rencontre,ils ont été défait 3 à 0 par une équipe de DIEUZE actuellement dans le haut de tableau dans leur championnat.Comme l'équipe U15 A,l'équipe a pour le moment réalisée une bonne première partie de championnat après avoir mal débutée la saison par deux défaites.

Place à la trêve avec encore l'organisation du concours de belote samedi au club house de l'AS. Le Président, les membres du comité et l'ensemble des membres de l'AS vous souhaitent de passer de belles et joyeuses fêtes de fin d'année.