Présentation du week end du 10-11 Décembre 2011

9 décembre 2011 - 12:21

Un week end de coupe chez les bleus et blancs

Ce Samedi,une seule équipe représentera les couleurs de l'as de plus elle jouera au stade municipal.Les U15 A accueilleront donc l'équipe de VILLEY ST ETIENNE qui occupe largement la tête de leur championnat en excellence dans le district de MEURTHE ET MOSELLE avec des stats exceptionnelles en ayant marqué 80 buts et en encaissant que 2 petits buts.Autant dire que même si les jeunes rédingeois dominent également leur championnat depuis le debut de saison,le match va être ouvert et donnera une belle affiche.Les partenaires de Gilbert Philippe donneront tout afin de passer au prochain tour mais également pour terminer l'année 2011 invaincu comme les u18.  Il faudra se méfier de cette équipe qui a déjà sorti de la coupe les deux équipes en tête du groupe C de U15 PH Ligny en Barrois et Toul. L'occassion est belle pour l'quipe d'écrire une page de l'histoire du club en se qualifiant pour les 8èmes de finale de la coupe de Lorraine U15. Pour les amateurs ou amatrices le coup d'envoi sera donné à 14H30.Pour clôturer la journée, le comité et les membres de l'AS organisent la soirée DISCO à la salle olympie.Le comité espère que la soirée sera un réel succès.

Ce Dimanche,ce sera les jeunes u15 B qui ouvriront la journée chez le voisin sarrebourgeois.Les copains de Seigneur Hugo se rendront au stade Jean Jacques Morin avec l'envie de faire tomber les favoris de la rencontre puisque les locaux jouent en excellence.Les  joueurs du coach Laurent Berthaud ont les capacités de remporter la victoire et de finir l'année 2011 comme leurs homologue de l'équipe A par la meilleure des manières.Le match débutera à 10H15.Dans l'après midi au même instant ,les filles et l'équipe B sénior joueront.Les féminines s'en iront à ST MAX ESSEY pour le compte du premier tour  de la coupe de Lorraine  puisqu'il s'agit d'une rencontre initalement prévue le 20 Novembre 2011.Les coéquipières des jumelles Spitz se rendront  dans la peau de l'outsider puisque les locaux dominent le championnat tandis que les rédingeoises sont actuellement en 5ième position.L'équipe B sera elle aussi dans la peau de l'outsider puisque DIEUZE joue le haut de tableau en 1ière Division de District.Les partenaires de Bertrand Mickael  après avoir sorti au tour précédant HILBESHEIM autre équipe de 1ière Division donneront tout pour à nouveau faire taire les pronostics.Le coup d'envoi de ces rencontres sera donnée à 14H00.

Les matchs de coupe se jouent souvent sur un coup de dé, il faudra être concentré et soigner les détails pour continuer l'aventure pour les différentes catégories. Dame météo n'est pas très clémente et pourrait compromettre les rencontres de la B et des filles à suivre...