Présentation du week end du 03-04 Décembre 2011

2 décembre 2011 - 12:18

Un premier week end de décembre bien chargé.

Demain, ça ne ser ni  les u9 ,ni u11 qui débuteront la journée mais les u13 B qui se rendent à FRANCALTROFF dès 10H00.Les copains de Lerch Simon iront chez les locaux avec la ferme intention de s'imposer pour  mettre fin à une bonne première partie de saison et la terminer en beauté.Dans l'après midi les minots u9 participeront à un tournoi en salle à SARREBOURG pour le TELETHON.Les jeunes rédingeois doivent avoir hâte que la journée commence puisqu'ils n'ont pas eu la chance de jouer depuis un bon moment.Le tournoi débutera à 14H30.Contrairement à leurs homologues u13,les joueurs de l'équipe A joueront dès 15H15,eux aussi se déplaceront à RIMLING pour affronter ALLIANCE 2008 pour leur dernier match avant la trêve.L'objectif de Gernez Valentin et ses partenaires sera de rester invaincus et ainsi terminer à la deuxième place du classement.Ce samedi mettra aussi aux prises les deux équipes u15,à l'inverse des u13,les deux équipes joueront en coupe la semaine prochaine.L'objectif des deux équipes ce week end sera de finir le championnat de la meilleure  des façons.L'équipe A ira jouer à METZ ES tandis que l'équipe réserve jouera à BETTBORN.Tout comme les u13 A,les u15 A peuvent finir invaincus.Le coup d'envoi pour l'équipe B aura lieu à 15H00,leurs copains de la A débuteront à 15H15.Les plus grands de l'école de foot (u17-18) seront également présents  sur les terrains.  Les u17 qui ont hate que la trève commence, accueilleront CRISTAL ET FER au stade municipal,les coéquipiers de Niva Nicolas espèrent finir la saison sur une bonne note et ainsi enmagasiner de la confiance afin de reprendre après la trêve avec un meilleur moral.Le coup d'envoi sera à 15H00.Une autre équipe à l'AS peut espérer être invaincue à la trève ce sont les u18.Ce week end ,Geble Antoine et ses potes iront chez nos voisins d'HILBESHEIM,ils joueront à nouveau à 10 à cause du manque d'effectif.Malgré ça ,ils ont démontré la semaine passée  que le talent pouvait permettre de gagner malgré le manque d'effectif.Amateurs,amatrices le début du match commencera à 14H30.

Le premier dimanche de l'avent,verra que 3 des   4 équipes séniors sur le rectangle vert puisque l'équipe B sera au repos avant le match de coupe la semaine prochaine à DIEUZE.Dimanche matin, l'équipe C se rendra à HULTEHOUSE pour jouer  le match en retard du fameux épisode du brouillard.Les coéquipiers de Bertrand Mickael peuvent terminer sur le podium à mi chemin s ' ils venaient à remporter la rencontre.Comme les autres week end le coup d'envoi sera sifflé a 10H00.A la mi temps de ce match,un horaire inhabituel pour les filles,elles iront au stade Marcel Picot pour affronter l'ASNL 2.Les filles restent sur deux victoires, en inscrivant une troisième, les joueuses rédingeoises s'intalleraient dans la partie haute du classement pour la trêve.Comme les u15 et l'équipe B, elles joueront une match de coupe la semaine prochaine.Dans l'après midi,l'équipe fanion qui se déplacera une deuxième fois de suite après la semaine passée ira à IPPLING.Les partenaires de Cedric Mangin n'espèrent pas revivre la match catastrophique qu'ils ont connu le week end précédant.L'objectif sera de finir la saison avec un résultat positif  et mettre fin à un week end redingeois qui on l'espère sera réussi.L'arbitre sifflera le coup d'envoi à 14H30.

Ce week-end il sera question d'invincibilité à l'AS Réding avec 3 équipes qui peuvent terminer leur première partie de saison sans avoir connu la défaite ce qui serait un réel exploit. Pour cela il faudra garder la tête froide et ne pas avoir gagné le match dans la tête avant de l'avoir jouer. A l'inverse l'ensemble du club est derrière les U17 afin que cette équipe obtiennent les premiers points de sa saison. Pour les seniors il s'agira d'enchainer pour les filles d'être réaliste devant le but pour l'équipe C et de reserrer les boulons pour l'équipe A afin de montrer que la semaine dernière n'était qu'un incident de parcours. Le week-end s'annonce doux et pluvieux espérons qu'il soit ensoleillé au niveau des résultats de l'AS.