25 novembre 2011 à 15:23

Présentation du week end du 26-27 Novembre 2011

Un gros week end à l'AS.

En ouverture du week end,les minots rédingeois se déplaceront pour les u11 1ières années et copains de Ruiz Hugo à HILBESHEIM tandis que les 2ièmes années et partenaires de Pariset Lucas ,eux se rendent à SARRE ET DONON.Pour ces deux équipes l'objectif sera de prendre du plaisir mais également de faire honneur aux couleurs bleues et blanches.Les plateaux débuteront simultanement à 14H00.Au même moment au stade municipal,les deux équipes U13 seront aux prises avec leurs adversaires.Les joueurs de Tressel Nicolas et Henry Aurélien accueillent MORHANGE pendant que les joueurs de Francis Flaus joueront contre L'HOPITAL.A  la  vue du classement, les deux matchs devraient être ouverts  et les jeunes pousses ont eu chance de briller.  Pour l'équipe 2, il s'agira de se mettre à l'abri pour le maintien et pour l'équipe A il s'agit d'une finale face au leader afin de conserver une petite chance d'être sacré champion d'automne et d'accéder à l'élite régionale. Ce samedi mettra aussi aux prises les deux équipes U15,les u15b joueront contre la VALLEE de la BIEVRE à HOMMERT tandis que leurs camarades de la A recevront pour la seconde fois d'affilée  l'équipe de MARLY.Après avoir réussi à gagner le week end passé ,les deux équipes espèrent rééditer la même performance durant ces deux rencontres.Le coup d'envoi des matchs sera donné à 15HOO à HOMMERT et 15H15 au stade municipal.Simultanement au coup d'envoi des u15B,les u17 débuteront leur rencontre au stade Jean Jacques MORIN contre l'équipe 2 du FC SARREBOURG.Ce match met aux  prises  ,les deux seules équipes qui n'ont pas encore réussi à prendre les 3 points depuis le début de saison.Les jeunes rédingeois seront motivés  afin de marquer leurs  premier points  en championnat pour mettre fin à une mauvaise série mais également de vaincre des copains qui jouent chez les locaux.A la fin de la rencontre des u15A,les u18 rentreront sur le terrain synthétique afin de confirmer le résultat du match précédant.Après avoir battu DIEUZE et par la même occasion pris seul la tête du championnat,les partenaires d'Holtz Dimitri ont pour objectif d'accrocher une nouvelle victime à leur tableau de chasse , en l'occurrence Brouviller. Les U17 et U18 devront faire preuve de solidarité de courage et d'abnégation afin d'emporter 2 victoires malgré l'effectif très restreint pour ce week-end .

Ce dimanche,sera marqué par la double confrontation entre nos joueurs et ceux d'HILBESHEIM.A partir de 10h,l'équipe C recevra l'équipe 3 d'HILBESHEIM,les coéquipiers de Kraeminger Johan ont comme but d'enchainer avec une deuxième victoire d'affilée  à REDING après celle enregistrée le week end précédant au stade municipal.La revanche aura lieu durant l'après midi puisque l'equipe B après avoir sorti dimanche dernier en coupe de Moselle l'équipe fanion d'HILBESHEIM aux tirs aux buts,ira défier l'équipe 2 des verts avec la ferme intention de prendre les 3 poins.En cas de victoire,les coéquipiers du capitaine Meyer Yannick laisseraient les locaux derrière eux à 5 points.Le coup d'envoi aura lieu à 14H30.Chose rare pour elles,les filles joueront au même moment que l'équipe 2 et 1 des séniors.Les partenaires de Solhard Virginie feront l'honneur d'accueillir les féminines de SORCY VOID,après avoir renouer avec la victoire lors du dernier match de championnat,les filles ont mis fin à une longue période de disette et ainsi repris confiance en elles.Si les filles remportent la rencontre,les 3 points leurs permettraient de prendre une avance considérable sur la fin du classement.Pendant ce temps là,sur les installations de CHATEAU SALINS,les joueurs du président Fischer tenteront d'infliger une troisième défaite aux locaux et revenir à une longueur d'eux.D'autant plus que les joueurs veulent prouver aux locaux que les déconvenues du début de saison sont du passés.

Le week-end sera très vert à l'AS Réding avec trois confrontations avec le club voisin et ami d'Hilbesheim en U11 et en seniors. Beaucoup de matchs ce week-end seront déterminants pour la suite de la compétition de chaque équipe. Il s'agira donc de défendre chèrement les couleurs de l'as réding avec envie détermination et concentration. Bon week-end froid mais ensoleillé à tous !