18 novembre 2011 à 14:59

Présentation du week end du 19-20 Novembre 2011

Un week end chargé au sein de l'AS.

Ce samedi 19 Novembre et comme le week end précédant les u11 ouvriront le week end bleu et blanc.Les u11 1ières années se rendront à AVRICOURT tandis que les U11 2ièmes années accueilleront leur plateau au stade municipal.Les plateaux débuteront à 14H00,les minots rédingeois tenteront comme à leurs habitudes de donner le meilleur d'eux même afin de faire briller les couleurs rédingeoises.Pendant ce temps la ,les u13 B se déplaceront chez nos voisins sarrebourgeois pour tenter de vaincre l'équipe réserve u13 actuellement en tête du championnat.Les partenaires d'Alexis Rajbar s'attendent à un match compliqué face au leader incontesté,malgré ça les joueurs espèrent bien vaincre les locaux.Leurs homologues de l'équipe A s'en iront à BEHREN avec pour objectif de poursuivre leur série d'invincibilité qui dure maintenant depuis le début de saison.Une victoire permettrait aux copains de Dousen Yanis de conforter leur seconde place au championnat.Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15H15.Au même moment au stade municipal,les u15 A qui dominent leur championnat affronteront MACHEREN en espérant accrocher une 7ième victoire en autant de match.Les partenaires de Maiga Ismael en dominant les visiteurs peuvent accroitre leur avance et ainsi poursuivre comme les jeunes U13,leur série d'invincibilité.Ce samedi,les u18 auront fort à faire en allant rencontrer l'équipe de DIEUZE au stade Jean Mermoz dès 14H30.Les coéquipiers de Fidrich Loic,qui sont toujours invaincus attendent ce match depuis le début de saison puisque l'équipe locale est elle même invaincue,autant dire que cette rencontre est l'affiche du championnat.Les joueurs rédingeois sont hyper motivés afin de marquer un grand coup en allant s'imposer à DIEUZE et de prendre seuls les rennes du championnat.

Dimanche,dès 9h00 au stade municipal,l'équipe C qui après un week end sans match dû au brouillard,affronte l'équipe de LORQUIN 3 en match en retard.Les joueurs du coach Nicomette Christophe ont pour objectif de remporter la rencontre pour laisser leurs adversaires à 3 points d'eux puisque les deux équipes sont actuellement à égalité à la 6ième place.A la fin de la rencontre,les u15 B des dirigeants Benoit Warren et Schleininger Claude rentreront sur le terrain pour tenter de vaincre SCHAEFERHOF-DABO et effacer la défaite du week end dernier.Le match de ce week end sera plus abordable que le précédant,une victoire rédingeoise mettrait à 6 points les visiteurs et permettrait aux jeunes joueurs de remporter un 3ième succés en championnat.Dans l'après midi,l'équipe réserve jouera en coupe de Moselle pour le compte du 2ième Tour dès 14H00.Les partenaires d'Ines Mickael affrontent au stade municipal,nos voisins verts d'HILBESHEIM qui évoluent en 1ière Division et  ont sorti le FC SARREBOURG en coupe de France en début de saison.Les visiteurs partiront favoris ,n'en déplaisent aux joueurs du coach Francis Flaus qui espèrent créer la surprise et passer au tour suivant.Même si les pronostics sont favorables aux visiteurs,les membres de l'as ont confiance dans les capacités des joueurs afin de remporter la rencontre.

Meme si l équipe fanion les u17 et les filles ne jouent pas il y aura tt de meme beaucoup de football ce week end à l as reding. De belles affiches sont au programme il ne reste plus qu'à tout donner pour défendre fièrement le club jusqu' au bout du temps additionnel.