ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Résumé du week end du 12-13 Novembre 2011

14 novembre 2011 - 23:45

Les couleurs bleus et blancs ont brillé ce week end.

Pour commencer le week end les deux équipes U11 ouvraient le week end rédingeois.L'équipe des 1ères année qui accueillait leurs adversaires au stade municipal auront vécu un beau samedi ensoleillé.Même son de cloche pour leurs copains 2ième année qui ce déplaçaient à LORQUIN.Les camarades de Nathan Dietrich et Axel Grosse ont porté les couleurs de l'AS dignement mettant à mal les plans adverses.Encore un excellent week end pour les deux équipes U13,l'équipe A qui se rendait à SARREBOURG en coupe Carrefour se qualifie pour la finale départementale en terminant premier devant le FC SARREBOURG 1 et 2 et le FC DIEUZE.Leurs homologues de l'équipe 2 recevaient à REDING en match en retard l'équipe de MACHEREN.Après la semaine passée où l'équipe avait reçu CHATEAU SALINS en l'emportant,les partenaires de Druske Clément qui a réussi une nouvelle fois à garder sa cage inviolée remportent ce match par 4 à 0(buteurs sont Aurélien Girsch,Alexis Rajbar,Thibault Royer,Kévin Biskup).Cette nouvelle victoire place désormais l'équipe au milieu du classement avec une 5ième place.Ce samedi,pour finir la journée footballistique de l'AS,les u15 A qui jouaient en coupe de lorraine sont allés défier DIEUZE dans leur antre.Les coéquipiers de Rayan Boudoukha auteur d'un triplé,sont restés concentrer après la victoire chez leur dauphin le week end précédant.En témoigne cette nouvelle victoire qui permet à cette équipe d'être toujours invaincue depuis le coup d'envoi de la saison.Les joueurs remportent la match sur le score de 7 à 0(buteurs sont Rayan Boudoukha (3*),Joudon Maximillien,Gaudry Jérémy,Julien Peere,Antoine Masson),rendez vous donc au prochain tour pour la bande de copains.

La journée de dimanche avait mal commencé puisque l'équipe C en déplacement à HULTHEOUSE, n'aura pas eu le temps de rejoindre les vestiaires puisque le brouillard aura remis en cause le déroulement de la partie.Le match se jouera ultérieurement à une date inconnue à ce jour.Au même moment,les u15B qui après un week end sans pratiquer leur passion, retrouvaient le terrain.Ils accueillaient le leader du championnat,les joueurs rédingeois n'auront pas réussi à réediter leur exploit du début de saison en s'imposant contre le leader.Les joueurs d'HILBESHEIM ont vaincu les locaux en remportant la rencontre 2 à 0,la logique aura donc été respectée au stade municipal.A 12h30,la journée n'était pas comme les membres l'espéraient.Les feminines qui s'en allaient affronter LANEUVILLE et l'équipe B qui rencontrait HEMING en lever de rideau de l'équipe fanion ont remis les pendules à l'heure.Tout d'abord les coéquipières des soeurs Lanter,reviennent de leur rencontre avec une victoire et mettent ainsi fin à une mauvaise série après avoir rencontrée des équipes plus fortes.Les filles n'ont pas encaissée le moindre but et en ont inscrit 4(buteurs sont Mino Margaux (3*),Vaz Jessica),cette victoire leur permet de prendre 5 points d'avance sur leur adversaire du jour mais également de retrouver un moral après la mauvaise série connue.Pendant ce temps là,après un match amplement disputé les réservistes,après avoir dominé LORQUIN 2 la semaine passée au stade municipal,les partenaires de Larpent Patrick remportent à nouveau leur match.Ils s'imposent par le plus petit des scores(buteur Henry François),avec ce résultat positif et la mise en échec de SCHAERFHOFF-DABO, les réservistes s'emparent seul de la 2ième place.Une fois la rencontre terminée,l'équipe fanion débutait sa rencontre contre ROHRBACH LES BITCHE qui occupait la 2ième place avant le début de la rencontre.Les joueurs du coach Machet n'ont pas revécu le scénario du week end passé,en étant plus réaliste devant le but.Une nouvelle fois,comme à FALCK,Fatih Yigiter auteur d'un corner direct et Julien Créquit auteur d'un doublé sont les buteurs rédingeois.En ayant fait tomber un cador du championnat les joueurs du président Fischer pointent à la 6ième place,tandis que les visiteurs malgré cette défaite sont toujours dauphin.Les membres du club espéraient que le week end se termine de la même manière qu'il avait commencé.On peut dire que le vôeu a été exaucé.

Les résultats du week-end ont été remarquables grâce au travail de chacun. Il faut saluer le travail de l'ensemble des éducateurs du club qui commence à porter ses fruits et les efforts consentis par les joueurs. L'ensemble du comité est très satisfait à la fin de ce week-end et invite l'ensemble des membres à persévérer dans cette direction. Tout le monde doit se remettre à l'ouvrage en n'oubliant pas qu'en football tout va très vite avec à chaque week-end sa vérité.