Résumé du week end du 05-06 Novembre 2011

7 novembre 2011 - 15:43

Un week end à deux allures....

Le premier week end de novembre aura été en demi teinte du coté des bleus et blancs.Samedi,ce sont les u9 et 11 qui auront démarré tambour battant la journée.Les minots rédingeois ont encore une fois été le fer de lance de l'as.Comme à l'heure habitude,les jeunes pousses auront montré à leurs adversaires tout   ce que les éducateurs leurs apprennent depuis le début de saison  et ont ainsi pu rendre fier les accompagnateurs.Les u13 1 et 2 recevaient au stade municipal,l'équipe de VALMONT et CHATEAU SALINS.Les u13 A ont vaincu VALMONT  par 3 à 2(buteurs sont Léandro Piccin,Valentin Gernez,Hugo Meyer),leurs copains de l'équipe 2 n'ont laissé aucune chance à CHATEAU SALINS en leur affligeant une sévère défaite 10 à 0(buteurs sont kévin Biskup(4*),Aurélien Girsch(2*),Thibault Royer,Jordan Josse,Alexis Rajbar,Csc)Ces  victoires permettent à l'équipe 1 d'être toujours invaincue  et  de  pointer en 2ième position,pour l'équipe 2 ce résultat permet de s'installer dans la première partie du classement.Le choc du jour à l'école de foot était pour les u15 A qui se rendaient à CREHANGE-FAULQUEMONT.Les partenaires de Maiga Ismael n'ont pas été déstabilisés  par la pression et l'emportent largement 5 à1(buteurs sont Jérémy Gaudry (2*),Rayan Boudoukha,Antoine Masson,Théo Wilhelm),cette éclatante victoire permet aux joueurs de Bruno Schleininger de pendre le large sur le second au classement.Comme les u13 A,l'équipe n'a toujours pas été battue et  s 'est toujours imposée.Les membres de l'as espéraient que ce premier week end de novembre serait le déclic pour les u17,en manque de confiance depuis l'ouverture de la saison.Hélas,les coéquipiers d'Anthony Marchal n'ont pas réussi à mettre en échec l'équipe de CHATEAU SALINS et s'inclinent 8 à 3(buteur Florian Wilhelm 3*),cette nouvelle défaite ne permettra pas à l'équipe de prendre confiance en elle.Même, si les résultats ne sont pas au rendez vous, les membres de l'AS sont tout de même fiers de cette équipe.Contrairement à leurs copains U17, les u18 s'imposent à nouveau et poursuivent  leur série d'invincibilité.Ce week end l'équipe U18 se rendait à BROUDERDORFF afin de rencontrer l'équipe locale,les partenaires de Joy Henry ont dominé les locaux 6 à 2(buteurs sont Florian Portenseigne(3*),Dylan Arnoux,Tristan Schiby,Nathan Selmer).Cette victoire permet  aux joueurs d'Alex Gamond de creuser le trou avec leur adversaire du jour,seule l'équipe de DIEUZE maintient la cadence en ayant comme les u18 gagné tous leurs matchs.Pour clôturer une bonne journée, l'équipe fanion affrontait LONGEVILLE ST AVOLD à 18H30,après avoir mis fin à une disette de 10 mois à domicile,les joueurs du président FISCHER avaient pour objectif de prendre des points.Après, une première mi temps maitrisée  de bout en bout,l'équipe locale  a  baissé le pied en seconde mi temps par manque de fraicheur puisque des blessures n'ont pas permis de faire de remplacement durant la seconde période.Malgré une nette domination durant la première periode,l'équipe fanion n'a pas réussi à inscrire de buts.En seconde période,les visiteurs grâce à leur fraicheur auront pris le pas physiquement sur les locaux,cette fraicheur va leur permettre de prendre également le dessus sur le jeu et ainsi  d' ouvrir le score.Avant de doubler la marque à quelques  instants  de la fin de la rencontre et ainsi remporter le match 2 à 0.Cette défaite relégue l'équipe fanion à la 7ième place du classement avant de recevoir une nouvelle fois ce dimanche.

Dimanche,l'as était représentée par 3 équipes.L'équipe C s'en allait affrontrer SCHAEFERHOFF-DABO 3 sur le terrain stabilisé de DABO.Les partenaires de Victorien Delair n'auront pas réussi à mettre en défaut les locaux et s'inclinent 4 à 1 (buteur Didier Groeters). Malgré cette défaite, l'équipe pointe toujours au milieu de classement à la 5 ième place.La semaine prochaine,l'équipe  se déplacera à HULTEHOUSE L'équipe féminine rencontrait en lever de rideau de l'équipe réserve des seniors l'équipe de ST MAX leader du championnat.Les coéquipières de Fanny Caron n'auront pas de regrets à avoir après la défaite enregistrée 6 à 0,puisque même si le score est sévère,l'équipe aura fait jeu égale avec les visiteuses durant plus de 70 minutes.Les matchs à venir devraient être plus abordables pour les filles de l'as qui pointent actuellement au 7ième rang.Le week end bleu et blanc avait bien commencé et se termine par la même façon puisque les joueurs de l'équipe réserve s'imposent largement contre LORQUIN II par 5 à 1(buteur Marouan Ouled Abdallah(2*)Johann Bomo (2*),Dylan Nisse)Apès une défaite la semaine passée, les joueurs ont tout de suite remis les pendules à l'heure en s'imposant logiquement et en ne laissant aucune chance à leur adversaire du jour.Avec cette victoire l'équipe II  se place dans la première partie du classement à 1 point de la seconde place.Le championnat est toujours mené par AVRICOURT MOUSSEY qui compte 8 points d'avance sur son premier poursuivant.

L'ensemble du club espérait mieux en terme comptable à la fin du week-end. Toutefois, l'ensemble des équipes du club adhèrent au projet de produire du jeu et malgré les résultats négatifs, elles ont donné du plaisir aux supporters. Il ne reste plus qu'à avoir un peu plus de réalisme afin de mettre les occasions au fond. Tout le monde va se remettre au travail cette semaine afin de persévérer dans nos qualités et gommer nos défauts. Venez nombreux jeudi soir au club house pour la soirée interne jeux à 20H00 dans une ambiance conviviale!