31 octobre 2011 à 14:55

Résumé du week end du 29-30 Octobre 2011

Un week end positif...

Les vétérans ouvraient le bal ce vendredi,ils réalisent à nouveau un match plein en s'imposant 8à 3 contre BUHL-LORRAINE,ce match devait marquer la fin de l'année 2011 pour eux.Finalement dans l'attente d'une réponse favorable pour un énième match amical, les anciennes gloires ne savent pas quand la trêve hivernale aura lieu.Samedi était réservé aux minots bleus et blancs,les u9 qui participaient au plateau de DANNELBOURG auront pu montrer qu'a REDING la relève était assurée.Les jeunes pousses ont également porté avec fierté les couleurs de leur club préféré.Comme pour leurs homologues u9, les u11 participaient à deux plateaux puisque les U11 A recevaient au stade municipal tandis que leurs copains de l'équipe réserviste s'en allaient à SARREBOURG.Pour ces deux équipes la compétition n'est pas importante,même si nous savons tous que seule la victoire compte pour les jeunes joueurs.Les petits rédingeois auront montré le bonne exemple sur le rectangle vert.

Ce dimanche,débutait par la victoire de l'équipe C qui recevait ST LOUIS à 10H00.Les partenaires de Krummenacker Jordan ont dominé leurs adversaires durant tout le match et s'imposent logiquement 2 buts à 0(buteurs sont Aoufi Sajite,Grosse Matthieu)Cette victoire leur permet de remonter à la 5ieme place du classement.Les féminines étaient en déplacement à KEDANGE, pour le match de coupe à rejouer.Lors du match joué la première fois , elles étaient déjà menées lors de l'arrêt de la rencontre.Mais comme la dernière fois,les filles n'auront pas réussi à mener et sont vaincues 6 à 0.Ce résultat ne doit pas remettre en question leurs qualités montrées lors des premières rencontres de la saison.Dans l'après-midi,les réservistes et l'équipe fanion jouaient au même moment.Les joueurs de l'équipe 2 s'attendaient à un match compliqué contre leader incontesté du championnat.Les coéquipiers du capitaine Meyer Yannick n'auront pas réussi à déjouer les pronostics et s'inclinent 4 à 0.Malgré cette défaite,les réservistes restent dans la première partie du classement toujours mené par AVRICOURT MOUSSEY avec 6 victoires en autant de matchs.L'équipe fanion qui accueillait NEUNKIRCH, aura réussi à vaincre le signe indien en s'imposant 5 buts à 3(buteurs sont Créquit Julien(2*)Tressel Nicolas,Marchal Alexis,Yigiter Fatih).La victoire était importante pour les hommes du président Fischer,car au vu des résultats du week end  sans cette victoire l'équipe serait à la 10ieme place du classement.Aujourdhui elle pointe désormais au 5ième rang autant dire que le championnat va être serré jusqu'à la fin.

Le week end est positif pour l'as reding malgré les défaites logiques de la B et des filles. Après 10 mois de disette à domicile la victoire de l équipe fanion a mis du baume au cœur de l'ensemble des membres qui restent conscients de l ampleur du travail encore à fournir.