25 octobre 2011 à 14:57

Résumé du week end du 22-23 Octobre 2011

Un week end réussi à l'as....
   Le samedi 22 octobre 2011 aura été tout aussi ensoleillé que les résultats de la journée.Les minots rédingeois  qui allaient participer à un plateau à DANNE 4 VENTS auront comme à leur habitude été la fierté des accompagnateurs.Ils ont   remportés des matchs mais également ont été défaits mais là n'est pas le principal puisque le plus important est de participer.Les u11 A qui devaient se rendre à HEMING n'ont pas eu besoin de se déplacer.Le tournoi de coupe fut annulé puisque les locaux ont déclaré forfait, du coup les jeunes pousses bleus et blancs ont ainsi pu profiter du soleil avec leurs copains.Les u13 et partenaires de Rajbar Alexis et Meyer Hugo qui officiaient en coupe sous forme de plateau n'ont pas eu le même destin.Les u13 à SARREBOURG passe ce tour tandis que les réservistes faisaient l' honneur d'accueillir leurs adversaires au stade municipal.Hélas,le fait de recevoir n'aura pas permis de se qualifier pour le tour suivant.Pour les u15 A, les coéquipiers de  Peere Julien qui s'en allaient défier VALLEE BIEVRE à HOMMERT auront réalisés un carton en s'imposant 17-0(buteurs sont Boudoukha Rayan(7*),Masson Antoine(4*)Gaudry Jérémy(3*)Joudon Maximilien,Peere Julien,Sour Ludovic).Les accompagnateurs sont fiers des joueurs, non par le score mais par la manière et par le respect de l'adversaire dont ils ont su faire preuvetout au long du match.Bravo à eux pour le fair play et la bonne image donné du club.Ce samedi, les membres de l'as espéraient une première victoire de nos u17 qui allaient rencontrer GOETZENBRUCK dans leur antre.Les partenaires de Dieudonné Kevin espéraient ouvrir une série après cette rencontre et casser la mauvaise dynamique.Pendant cette rencontre,les rédingeois n'ont pas été loin de vaincre les locaux et finalement s'inclinent 3 à 2(Buteur Jonveaux Maxime (2*).

Après un samedi réussi, les joueurs sur le rectangle vert voulaient absolument imiter leurs homologues.C'est chose faite  puisqu'aucune équipe n'a été défaite.L'équipe C qui débutait la journée à HOMMERT ramène le point du match nul contre le eader du championnat.Les coéquipiers d' Henry Thomas, auront donné leur maximum puisqu'ils arrachent l'égalisation en inscrivant un deuxième but  dans les derniers instant du match.(buteurs sont Grosse Matthieu, Groeters Didier).Ce match nul permet à l'équipe 3 de se positionner au milieu du classement.Un peu plus tard, les u15B en coupe des équipes réserves accueillaient MORHANGE II.Les réservistes u15 ont fait de ce match une réussite puisqu'ils s'imposent 3 buts à 1(buteurs sont Ozkul Cenk,Aycan Devrim,Wilhelm Théo).Cette victoire confirme les progrès réalisés ces dernières semaines pour une équipe essentiellement composée de 1ère année qui découvrent le grand terrain à 11.Dans l'après midi,les séniors B et A jouaient au même moment.Pour ces deux équipes, le résultat est identique mais pas le score puisque l'équipe réserve qui affrontait BROUVILLER au stade Municipal remporte son match 3-0(buteurs sont Nisse Dylan, Bomo Johann et csc)Tandis que l'équipe fanion en déplacement à FALCK après avoir mal débutée la rencontre en encaissant un but d'entrée repart avec une victoire par 4buts à 1(buteurs sont Créquit Julien(2*)Yigiter Fatih, Machet Raphael)Les résultats obtenus par les deux équipes permettent ainsi de préparer plus sereinement le week end à venir.

Dimanche soir la satisfaction était de mise au club house de l'AS après un week end largement positif.Toutefois, en football tout va très vite,c'est pourquoi après avoir goûté son plaisir d'avoir obtenu de bons résultats l'ensemble du club se remet au travail toute cette semaine afin de continuer à avoir du plaisir tous ensemble sur et en dehors du terrain.