11 octobre 2011 à 15:17

Résumé du week end du 08-09 Octobre 2011

Un week end en dessous des espérances

Samedi 8 octobre, une fois n'est pas coutume les u9 et U11 ont porté haut et fort les couleurs bleu et blanc de l'as,ils n'auront pas à rougir de leurs prestations.Les jeunes pousses auront enregistré victoires et défaites durant ce week end, mais l'essentiel n'est pas dans les résultats mais dans le plaisir ressenti pour ces graines de champions.Les deux équipes d'u13  recevaient leurs adversaires ce week end,l'équipe A donnait la réplique à VOSGES DU NORD et l'équipe B à HILBESHEIM.Les deux équipes n'ont pas réussi à l'emporter mais n'ont toute fois pas été vaincues,les partenaires de Dousen Yanis et Biskup Kévin font respectivement 2à 2 (u13A)et 1à1(U13B)(les buteurs sont Piccin Léandro,Reeb Baptiste,Biskup Kévin).Chez les u15B ,des dirigeants Berthaud Laurent,Benoit Warren et Schleininger Claude,le match  contre BROUVILLER ne laissera pas de bons souvenirs.Les joueurs n'auront jamais mis en danger les locaux,et repartent avec une défaite dans la besace.Les partenaires de Jauernig Quentin,seront motivés lors du prochain match afin de faire oublier cette défaite 5-1(buteur Benoit Brandon).Ce samedi les u17-U18 étaient également sur le rectangle vert,les U17 ont après ce match le moral au plus bas.Les partenaires de Jonveaux Maxime unique buteur de son équipe,sont à nouveau défaits 7à1.Hélas ils sont tombés contre le leader du championnat et invaincu.En revanche les u18,eux ne se lassent pas d'enchainer les victoires.Apres VALLEE BIEVRE ET FRANCALTROFF c'est au tour de l'équipe de BETTBORN d'être inscrite à leur tableau de chasse,les partenaires de Fidrich Loic l'emportent largement sur le score fleuve de 9 à 2(les buteurs sont Florian Portenseigne 4*,Nathan Selmer 2*,Dylan Arnoux,Matthieu Mengus,Thomas Dejean).Ils pointent en tête du classement à égalité avec DIEUZE et BROUDERDORFF.Pour finir cette journée,l'as organisait sa traditionnelle soirée choucroute,encore une fois ce fût une réussite.Un grand merci aux personnes ayant aider durant la soirée.

La veille de lundi, n'aura pas porté bonheur dans le clan rédingeois,puisque seule l'équipe B des séniors s'est imposées.Les féminines qui affrontaient l'équipe de CHAMPIGNEULLES n'auront jamais pu mettre en danger leures adversaires.Les visiteuses étaient hors de portée des locaux et l'emportent 4à 0.Les coéquipières de Gondolff Romane  pointent en milieu de classement avec 2 victoires et autant de défaites.Les séniors B qui se rendaient à ABRESCHVILLER afin de rencontrer SARRE ET DONON reviennent avec les 3 points de la victoire en battant leur adversaire 2-0.Les partenaires de Raphael Degrelle qui à longtemps évolué chez les visiteurs, leur a joué un bien vilain tour  puisqu il a inscrit l' un des deux buts de la victoire(buteurs Aoufi Sajite,Degrelle Raphael).L'équipe B enregistre sa deuxième victoire de suite,après avoir subi deux revers en début de championnat.L'équipe fanion espérait imité les réservistes en s'imposant une deuxième fois en championnat.Les partenaires de Fatih Yigiter n'auront pas atteint leur objectif et s'inclinent 1 à 0.Le score pourra laisser des regrets aux joueurs qui auront eu la possibilté d'égaliser durant la seconde période.

Après les deux derniers week end réussi,ce week end rappelle que rien n'est jamais acquis dans le foot.Mais également qu'un week end à l autre n'est jamais identique.Malgré ce week end ,l'as est fier de tout ses membres.