ASSOCIATION SPORTIVE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Résumé du week end 01-02 Octobre 2011

3 octobre 2011 - 17:33

Un excellent week end à l'as!

Ce week end,les joueurs et joueuses ayant representé(e)s le club auront à nouveau brillé sur les terrains.En ouverture du week end les vétérans se sont facilement imposéscontre une équipe de WALSCHEID surement trop pressée de  rejoindre l'oktoberfest du village.Les locaux ont soigné le goal avérage en s'imposant 7buts à 2.Ils poursuivent ainsi leur série.Samedi en début d'après-midi les u9 et u11 ont porté fièrement le maillot bleu et ont dépensés toutes leurs énergies.Le comité est fier des jeunes pousses.Chez les u13,c'est un week end sans faute,l'équipe B du tandem Aurélien Henry et Nicolas Tressel qui se déplacait en coupe à BROUDERDORFF a terminé première en battant l'équipe locale par 4-1(Les buteurs sont Texier Lucas2*,Rajbar Alexis,Csc)et l'équipe d'HENRIDORFF par le plus petit des scores 1-0(buteur Biludur Yusufcan)Rendez vous au prochain tour pour les partenaires de Josse Jordan.L'equipe A a accroché une nouvelle victime à son tableau de chasse,les coéquipiers de Piccin Léandro auteur d'un triplé se sont largement imposés 6à 2(les buteurs sont Piccin Léandro 3*,Marchal Alexis 2*,Bucholzer Romain)Cette troisième victoire leur permet de prendre la tête du championnat!Les u15 A eux aussi ont remporté leur match,les coéquipiers de Masson Antoine grand artisan de la victoire en inscrivant deux buts ont dominé l'équipe 2 de SARREGUEMINES.Avec cette victoire 3-1 ,les u15 A se placent dans le haut de tableau en Promotion D'Honneur et partagent la première place avec CREHANGE-FAULQUEMONT.Le match initialement prévu pour les u17 en coupe de lorraine n'a pas eu lieu, les visiteurs ayant fait forfait.

Dimanche l'as a connu un accroc dans ce premier week end d'octobre, les filles n'ont rien pu faire face à PLANTIERES qui jouait dans leur antre de Schumann.Les coéquipières de Davinroy Murielle se sont inclinées sur le score de 3-0.Malgré la défaite, ce mauvais résultat ne doit pas faire oublier le bon départ pris en s'imposant sur les deux premiers match de championnat.Le week end se termina comme il avait commencé puisque l'équipe fanion en déplacement à SARRALBE n'a pas pris le match à la légère face à une équipe inférieure.Les coéquipiers de Raux Julien qui a fêté son grand retour d'un triplé,imité par Bomo Johann se sont facilement imposés.Le coach Machet avait demandé aux joueurs de respecter les fondamentaux du football,les joueurs ont bien plus qu'adheré et respecté leur adversaires jusqu'au coup de sifflet final.L'arbitre, mettra fin au cauchemar de l'équipe locale qui s'incline sur le score fleuve de 10 à 2(les buteurs sont Raux Julien et Bomo Johann 3*,Wett Ludovic et Créquit Julien 2*)

Ce week end ensoleillé,l'aura été aussi dans les résultats de l'AS.Félicitations à toutes et tous.