ASSOCIATION SPORTIVE DE REDING : site officiel du club de foot de REDING - footeo

Résumé du week end du 10-11 Septembre 2011

13 septembre 2011 - 10:30

Un week end en demi teinte à l'as.

Le week end avait bien commencé puisque les résultats du Samedi 10 Septembre avaient lancé sur de  bons rails le week end .Les u9 qui pour leur premier plateau de la saison à BROUDERDORFF revenaient invaincu,on dit toujours que le plus important n'est pas le résultat mais de participer,pour les jeunes pousses rien de mieux que de gagner.Un peu plus tard au stade Municipal,les u15 A accueillaient EN ST AVOLD II, les locaux n'ont pas failli à leur objectif en remportant le match 2-1(les buteurs sont Boudoukha Rayan et Masson Antoine).En espérant que cette victoire en appelle d'autres.Les u13 A et B en match amical se rendaient à VARANGEVILLE,les joueurs entrain és par FLAUS Francis, TRESSEL Nicolas et HENRY Aurélien se sont imposés 3-1 et 3-0.La semaine prochaine sera marquée par la reprise en championnat des deux équipes.

Le  Dimanche 11 Septembre débutait sur la bonne voie car l'équipe C après un week end passé sur la touche,allait lancé sa saison contre HENRIDORFF II de la meilleure des manières.L'équipe composée principalement de jeunes joueurs encadrés par quelques anciens s'imposa nettement par 3-1 ,mais le score aurait pu être plus lourd(les buteurs sont DELAIR Victorien,GOLOMBEK Jérome et un csc).La journée avait bien démarrée,mais le temps allait se gâté!Les Féminines qui se déplaçaient à KEDANGE,n'ont pas eu la chance de pouvoir terminer leur match.Alors que le match a débuté depuis 20 minutes, l'arbitre envoie les joueuses aux vestiaires suite aux intemperies.Le match ne reprendra pas, le score était à ce moment là de 1 -0.Dans l'après midi les séniors A et B rejoignaient les terrains,les résultats allaient être comme la météo.Après le week end passé, les joueurs avaient à coeur d'éffacer les défaites enregistrées.Malgré leur envie débordante, les réservistes n'ont pas réussi à ramener un résultat positif de leur déplacement à HENRIDORFF.Pire le score ne fera pas plaisir aux joueurs,qui ont encaissé une lourde défaite 6-2(les buteurs sont WILHELM Benjamin et OSWALD Romain).A REDING,l'équipe fanion recevait PETITE ROSELLE,comme pour l'équipe II les joueurs voulaient absolument gagner le match.Les locaux prennent le match par le bon bout puisqu'ils ouvrent le score sur un coup franc à la manière de Ryan GIGGS inscrit par Ludovic WETT.Hélas, les visiteurs allaient marqué 2 buts.Le match aura été marqué par l'arrêt de la deuxième mi temps pendant une vingtaine de minutes suite à l'orage.A la reprise nos joueurs poussent afin de pouvoir égaliser, en vain.PETITE ROSELLE repart avec une victoire 2-1.

Les résultats de l'AS ce week end, auront été comme fut la météoc'est à dire en demi teinte.Malgré les résultats moyens ,tous les membres font de leur mieux afin de représenter tout haut les couleurs du club  et de donner la meilleure image possible.